Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok d ac , merci multi , c est pas faux ca va saigner , vincent mon mix
0
quantique
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
402Posté le 07/07/2004 à 11:38:18
yes lo fi j ai tout samplé pour finir mais c est le bordel , il faut que je tranche dans le vif que je structure ca pete mais c est le grand foutoire
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
403Posté le 07/07/2004 à 11:39:52
Citation : Bon, sinon honte à moi, j'en ai écouté plusieurs que j'ai bien aimé, mais je ne sais plus qui a fait quoi...'va me refaire une session d'écoute tout à l'heure.
prend des notes au fur et a mesure
a par ça ton remix est celui que je préfere pour l'instant,apres le mien bien sur
0
quantique
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
404Posté le 07/07/2004 à 11:44:57
tu as un gout certain Vincent !!!
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
405Posté le 07/07/2004 à 12:21:38
J'ai une petite idée pour le vainqueur du concour,lofi si tu pouvais négocier avec ton label un pressage maxi vinyl,sur la face A l'original et sur la face B les deux meilleurs du concour.
j'espere ne pas avoir dit de conneries,faut voir si c'est possible avec toi lofi.
ce serait terrrrrrrrrrrriiiiiible si ça pouvait se faire parce que le niveau est assez bon
Citation : si tu pouvais négocier avec ton label un pressage maxi vinyl,sur la face A l'original et sur la face B les deux meilleurs du concour.
Mouais alors là je promet rien, déjà c'est galère parce qu'ils sont aux US. En plus, ils font pas trop dans le vynile... C'est pour ça que j'ai signé avec un label londonien pour mon prochain projet (en train de virer plutôt power pop), ca sera moins chiant de les joindre.
L'idée c'est de faire ça pour le fun. Après si on peut en faire quelque chose, on verra. Mais les voies de l'industrie du disque sont impénétrables ;)