Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
401
Ok d ac , merci multi , c est pas faux :| ca va saigner , vincent mon mix :P:
402
:mdr: yes lo fi j ai tout samplé pour finir mais c est le bordel , il faut que je tranche dans le vif que je structure ca pete mais c est le grand foutoire :??:
403

Citation : Bon, sinon honte à moi, j'en ai écouté plusieurs que j'ai bien aimé, mais je ne sais plus qui a fait quoi...'va me refaire une session d'écoute tout à l'heure.

prend des notes au fur et a mesure :bravo:

a par ça ton remix est celui que je préfere pour l'instant,apres le mien bien sur :bravo2:
404
:bravo: tu as un gout certain Vincent !!!
405
J'ai une petite idée pour le vainqueur du concour,lofi si tu pouvais négocier avec ton label un pressage maxi vinyl,sur la face A l'original et sur la face B les deux meilleurs du concour.
j'espere ne pas avoir dit de conneries,faut voir si c'est possible avec toi lofi. :noidea:
ce serait terrrrrrrrrrrriiiiiible si ça pouvait se faire parce que le niveau est assez bon
406
La "Lo-Fi Academy" :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

407
Slt tt le monde , bon j ai essayé une ptite correction au niveau de la saturation du morceau .

pour ecouter voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43372.html

A+
Warpboy@kagura lab...
408

Citation : si tu pouvais négocier avec ton label un pressage maxi vinyl,sur la face A l'original et sur la face B les deux meilleurs du concour.

Mouais alors là je promet rien, déjà c'est galère parce qu'ils sont aux US. En plus, ils font pas trop dans le vynile... C'est pour ça que j'ai signé avec un label londonien pour mon prochain projet (en train de virer plutôt power pop), ca sera moins chiant de les joindre.

L'idée c'est de faire ça pour le fun. Après si on peut en faire quelque chose, on verra. Mais les voies de l'industrie du disque sont impénétrables ;)
409
410
:up: de même :D: