Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
271
Warp maintenant on est intime,tu peux m'appeler vincent tout court
272
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
273
Au bout de 30 pages, y aura-t-il un courageux pour faire un bilan des liens sur les différents morceaux ? Lo_Fi, par exemple ? ça pourrait être pas mal pour ceux qui débarquent...
274
Vi c'est vrai ca, mais ca sera pas moi :diable:

j'estime que c'est a lo-fi de le faire, car on a bosser pour lui :diable:
275
276
Red Nebula > :bravo: :bravo: :bravo:
277
278
279
Rololo, j'arrive un peu à la bourre moi :lol:

déjà je suis en train d'écouter l'original, très chouette, je suis pas super club mais ça balance bien comme il faut :bravo:

nebula : assez trance en effet, mais très bien fait.

warpboy : boulot sympa sur les voix, la variation de son sur la ligne de basse apporte un côté bien trapu au morceau, la signature 3/4 est bien vue... peut être mon préféré de ceux que j'ai écouté pour l'instant.

diabolo : terrible le breakbeat calé en ternaire sur la ligne de basse. ça mériterait d'être plus approfondi, domage que ça soit si court...

anacat : j'aime bien le côté "electro-retro" du beat, ça me rappelle ma jeunesse :clin:
la construction est simple mais la voix bien utilisée. propre et efficace.

j'ai pas encore eu trop le temps de m'y coller, mais dès que j'ai un moment promijuré, j'ai déjà le .rar sur mon disque :clin:
280
Les cristaux liquident : et moi je pue :?!:

lofi :

Citation : 213 REMIXEZ Lo_Fi !
[ Posté le 04/07/2004 à 15:30 ]

Vincent 2.0 > Je veux juste pas perdre le fil de mon boulot, tu sais ce que c'est , j'écoutes d'ici un quart d'heure OK ?