REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 549 vues
- 1 follower

Lo_Fi

daymon909

vincent 2.0

Lux

Anonyme

vincent 2.0

Citation : Kess tu veux que Af fasse
le premier truc qui me vient a l'esprit c'est "un article".on a quand meme tous participé a un remix d'un menbre qui a signé un album et qui travaille sur un deuxieme.c'est pas rien.
et j'estime donc que af aurais pu se penché un peut sur le truc,faute aussi aux participants qui prennent meme pas la peine de faire un vote ;)

Lux

Anonyme

Faut arrêter de s'toucher un peu là... les personnes que ce remix interessait sont déjà passées sur le thread, ont écouté ce qu'elles avaient envie d'écouter, et participé si elles le souhaitaient.
Et voter pour un concours, mettre des notes et tout le tsoin tsoin, ça ressemble pas trop à la vision que je me fais de la musique...

daymon909

je vois pas trop ce qu'un article ou des votes de plus apporteraient, franchement, a part un peu de considération sur af...
peut etre que certains ont pris cette idée trop au sérieux et qu'ils ont l'impression d'avoir perdu leur temps mais au fond, pour la plupart on fait pas de la musique pour gagner un récompense, mais parce qu'on aime ca et qu'on a du temps a perdre...
alors si le but c'est de signer un contrat et de se faire connaitre je pense qu'il va falloir se bouger un peu plus...

Matteo69

Citation : Tu voudrais qu'on y mette ta photo, une petite bio peut être ?
Faut arrêter de s'toucher un peu là
et je ne veux pas ouvrir une debat steril... mais je pense qu'il est vrai qu'un thread avec 1000 reponses, y'en a pas 50 sur AF.
Et puis j'ai trouvé que toute la "communauté" house s'etait bougé les miches pour ce remix, au passage il y a seulement un mec au debut qui a parlé en delire de signer sur un label mais franchement rien de bandant, alors tout le monde a fait ca "fun"....
Seulement si TF1 a son feuilleton de l'été, nous on a eu Lo_Fi Remix, et franchement, j'éprouve une certaine fierté a y avoir participé.
Je pense que pour vincent 2.0 et kamaro c pareil.
Et lorsque pour une fois, un sujet tombe pas a l'eau, ou il y a qualité en quantité, c'est vrai que trois ligne sur l'accueil d'AF, ou meme un classement de la part d'af ou meme un clin d'oeil aurait fait plaisir.
Alors casser comme ca, c'est un peu hautain c'est clair, l'etape d'apres c'est de leur cracher dessus...

On a fait un truc de bien soyons en fier, et si tout le monde peut le savoir, tant mieux.
Pour une fois que c'est pas un sujet sur MK2 versus SYNQ

TheStratGuy

Citation : mais je pense qu'il est vrai qu'un thread avec 1000 reponses, y'en a pas 50 sur AF.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

quantique

Pour l histoire des votes c est naze de tous voter , seul lo fi aurait du voter , apres la partialité c est pas le probleme , au moins c est clair !!!

quantique

vincent 2.0

damon,effectivement je prend toujours tous ce qui m'interesse au sérieux,j'apelle ça "la motivation" ;)
ana cat/quantique,ça fait plaisir de voir que vous comprenez mon point de vue

lux,je n'attendais pas de ce concour qu'il me rapporte
Citation : de la part d'af ou meme un clin d'oeil aurait fait plaisir.

Anonyme

Citation : OranGe,j'aime pas beaucoup le genre que tu prend !!

Il me semble me souvenir du vincent 1.0 et j'ai du mal à l'oublier, alors excuz, j'ai du mal à faire dans le détail avec toi, et souvent je préfère m'abstenir, ce matin j'ai pas pu ;)
Attendre quelquechose en retour d'AF, désolé, je vois pas pourquoi, c'est pas leur biz, c'est peut être dommage, mais dans l'état actuel des choses c'est comme ça... Si vous ne rendez pas compte j'y peux rien, les compos sur espace payant AF sont elles mises en avant ? il ne me semble pas ... donc un thread parmi 10000 autres et sans € à la clé ....

position.on.off

merci pour les soutients des uns et des autres à mon remix sa fé super plaisir

gros nivo sur ce remix en tout cas les gars

Matteo69

c'est pas les compos en elles meme qui sont importantes, c'est l'esprit du thread qui sort de l'ordinaire.
c'est clair depuis un an que je lis AF c'est le plus coool thread que j'ai vu..
Citation : Attendre quelquechose en retour d'AF, désolé, je vois pas pourquoi... Si vous ne rendez pas compte j'y peux rien
on attend pas 100 balles pour les compos, on trouve que ca aurait ete cool que AF dise :
C'est bien les mecs, c'etait un bon thread, bon esprit, genre une petite touche d'humour,
POUR FINIR LE THREAD EN BEAUTE....
C'est quand meme pas compliqué et ca me parait pas ridicule...
bon maintenant ya rien c'est pas grave non plus
mais quand meme on regrette un sourire et on obtient des insultes....
arretons la le debat pour ne pas terminer comme tous les threads.........

daymon909

une petite intervention de lo_fi peut etre??

Lux

vincent 2.0

Citation : mais quand meme on regrette un sourire et on obtient des insultes....
arretons la le debat pour ne pas terminer comme tous les threads.........

et c'est la qu'intervient la nouvelle fonction "supprimer drapeau"

Lux

faya vince

Citation : on a quand meme tous participé a un remix d'un menbre qui a signé un album et qui travaille sur un deuxieme.c'est pas rien.
Alerte j'ai pris la grosse tête!

on a bien ri...

Lo_Fi

Coucou, je passais par là juste pour saluer les copains (j'ai un taff de dingue depuis la rentrée, je fais plus de zic en ce moment, de toutes façons je suis même plus en France...

Rapport au débat, moi je tiens surtout à souligner le bon esprit et le niveau des participants dans ce concours (pas d'Affalou dans ce thread !

Je rappelle qu'à la base, des AFiens qui aimaient bien le track m'ont demandé de mettre mes samples en ligne pour un remix (selon une longue tradition AFienne), ça m'a fait délirer et Lux m'a aidé à les héberger.... J'étais loin de me douter du succès du contest ! Et surtout du niveau ! D'ailleurs du coup j'ai moi aussi participé

Après, filer du pognon n'était hélas pas envisagé (j'ai posé la question au label qui m'a jamais franchement répondu sur ce point). En plus mon label manager s'est barré, bref pas la joie dans les relations avec le label (je sais même plus qui s'occupe de moi

Merci en tout cas à tous les participants, j'ai tous les tracks sur mon IPod et je les écoute régulièrement !
Je vous dit "keep it up" et vous dit je l'espère à bientôt !

Lux

Anonyme

donne des news quand y aura de nouveaux morceaux !!!
@plus keupin

TheStratGuy

Voilà!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte