Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
34Posté le 30/06/2004 à 17:03:32
Franchement 600€ c le maximum que je veux mettre
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 30/06/2004 à 17:08:57
Ouais, moi pareil, mais tu sais ça décôte pas ce genre de bécanne, comme tout le gear Ensoniq. Moi jeme dis que de toute façon, je serais obligé d'en acheter un et que la bonne occasion sera rare... donc autant l'acheter le plus tôt possible au prix du marché.
C'est pareil pour l'ASR-10, ça perdra jamais rien ce truc, trop le gros son (pas que de la hype)...
Ah bon, ben j'aurais bien aimé rencontrer Guy-Man moi
Mais tu sais, la discussion était très "matos" mais plutôt sympa... De toue façon, la passion réunit toujours les gens et sa p'tite assitante était bien mimi ;)
Maintenant, je te le répète, "connaître des gens" c'est vraiment pas mon truc, je trace ma route... Je parle avec ce genre de mecs de tout sauf de ce qu'il sont (on leur en parle toute la journée). Et puis Crydamoure... Quand tu sais que Da Funk à l'époque s'est vendu à 25 000 ex. et que c'était un putain de succès, je crois pas que chez Cryda ils vendent des masses... Et je raffole pas de 80% de leurs prods (sauf justement celles du Knight Club genre "Soul Belles" ou de Buffalo Bunch). Mais Sedat, Archigram, Play Paul et le reste... Bof !