Ouais, moi pareil, mais tu sais ça décôte pas ce genre de bécanne, comme tout le gear Ensoniq. Moi jeme dis que de toute façon, je serais obligé d'en acheter un et que la bonne occasion sera rare... donc autant l'acheter le plus tôt possible au prix du marché.
C'est pareil pour l'ASR-10, ça perdra jamais rien ce truc, trop le gros son (pas que de la hype)...
Ah bon, ben j'aurais bien aimé rencontrer Guy-Man moi
Mais tu sais, la discussion était très "matos" mais plutôt sympa... De toue façon, la passion réunit toujours les gens et sa p'tite assitante était bien mimi ;)
Maintenant, je te le répète, "connaître des gens" c'est vraiment pas mon truc, je trace ma route... Je parle avec ce genre de mecs de tout sauf de ce qu'il sont (on leur en parle toute la journée). Et puis Crydamoure... Quand tu sais que Da Funk à l'époque s'est vendu à 25 000 ex. et que c'était un putain de succès, je crois pas que chez Cryda ils vendent des masses... Et je raffole pas de 80% de leurs prods (sauf justement celles du Knight Club genre "Soul Belles" ou de Buffalo Bunch). Mais Sedat, Archigram, Play Paul et le reste... Bof !