Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 21 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
76

Hors sujet : Oué en tout cas, c'est bien moyen...j'ai tt delete pour pas pourrir le thread lol ;)
Oki Lo_fi, pourtant pas de p2p chez moi...

77

Hors sujet : Secret Par contre, le 2nd remix de Naum Gabo est pas mal du tout...

Bon j'ai download le lofi.rar, je vais voir ce qu'il y a dedans :humm:
78

Hors sujet : J'viens d'écouter, ça sent le versus à plein nez, pas le remix... :??:

79
Lo_fi tu connais peut être cette série de compilation : sampled ?

yen a quatre ou cinq , avec entre les originaux utilisé ds "u dont know me" de van helden , "music sounds better with you" , "rockafeller skank" , "oh la la" de the wiseguys , "glory box" de portishead , ou bien encore le sample de "hard better faster stronger" :bravo: :bravo:
80
Sur da funk , c un break , je trouve sa "moins" impressionant qu'une séquence mélodique

le break sa a aussi bcp été fé en dnb , le cas le plus connu c amen brother de the winstons , c là d'ou vient le fameux "amen break" , surement l'un des break les plus utilisé en jungle/dnb de l'histoire :aime:
81
Non, mais je trouve le concept excellent ! J'ai créé un topic spécial sur le sujet du coup...
82

Citation : Sur da funk , c un break

Ben non, là le mec a grillé la rythmique, qui est censée être faite avec une 808 d'après leurs dires... :ptdr:

Je pense que TOUT est sample chez les Daft, avec un génie certain (quel goût, quelle oreille et surtout quelle maîtrise du travail des samples... :bravo: )

On continue ici?
83
Un break , pour moi c qd sur l'original tu as un passage avec que la rythmique (enfin je l'entendais comme sa ici :clin: ) :bravo:
84
Lux > Got a mail ! Tu peux me mettre l'adresse ici après stp ?
85

Citation : Ben non, là le mec a grillé la rythmique, qui est censée être faite avec une 808 d'après leurs dires...

Oui mais sur "alive 97" la rythmique de dafunk ils l'ont reprogrammée ?

86
Je viens d'écouter tes loop Lo-fi, mais pour les voix peux tu nous laisser les boucles sans effets? Si c'est possible?
87
Two pages > Il y a normalement deux samples de voix : l'un normal et sans effet, l'autre, qui m'a servi pour les choeurs, est tout simplement le premier trafiqué (découpage / reconstruction / reverse)...

Pour le sample de voix normal, c'est l'original, je n'en ai pas d'autre.
88
Oki Lo-fi, je pensais que l'avais peut etre sans la reverbe et l'effet de chorus? sur la boucle.

Alors c partis :D:
89
'Lut à tous !

Bon, c cool, je viens de dl tout ça....j'vais m'y mettre doucement dès samedi !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
90
Ca y est je dl et je m'y met ce week end...
91
Kamao > Non, bien sûr que non, il y a vraiment de la prog, comme les drums 909 ou le solo au synthé saturé de Aerodynamic mais je suis quand même sur le cul car plus les passionnés creusent, plus ils trouvent de samples sur des tracks où il n'est pas censé il y en avoir (ceux que j'indique ne sont pas déclarés alors qu'ils sont flagrants !)
92
Ouais le truc c que declaré un sample c vraiment une grosse entaille dans le benefice!!!!
93
Voila l'original du sampling de lo_fi

http://perso.club-internet.fr/vianlux/Manillow.mp3

enjoy!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
94
Hé Manilow, c'est celui qui avait fait copa cabana ! :lol: morceau de kitch !

95
Dj Hell "Copa Cabana" house filtré qui defonce!!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
96
97
Dj Hell "Copa Cabana" :aime:
Le sample de ce morceau est effectivement retiré du "Copa Cabana" de Barry Manilow.
98
Quand je pense le nombre de mecs qui ont essayé de griller le sample de So Long...

Hihihi, c'était pas évident :diable:
99
C'est clair... Bravo à Lux pour l'avoir trouvé. :bravo:
100
Juillet va etre chaud...trop de taff au bureau... :((