Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 17 136 vues
  • 1 follower
1 REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le premier post
31
A quel prix
32
Entre 600 et 750 € selon si c'est un DP4 ou un DP4+. Je me tâte, j'ai pas trop les thunes pour ça en ce moment... :??:
33
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34
Franchement 600€ c le maximum que je veux mettre
35
Ouais, moi pareil, mais tu sais ça décôte pas ce genre de bécanne, comme tout le gear Ensoniq. Moi jeme dis que de toute façon, je serais obligé d'en acheter un et que la bonne occasion sera rare... donc autant l'acheter le plus tôt possible au prix du marché.

C'est pareil pour l'ASR-10, ça perdra jamais rien ce truc, trop le gros son (pas que de la hype)...
36
Oui oui je connais...
37
T'as rencontré qui pour l'annonce du knight club guy man ou eric...
38
Ben Chedeville et son assistante ! Pourquoi ? Je savais pas que l'autre Daft en faisait partie...
39
Bah oui le knight club c guy man et eric!!!!


je connais pas du tout eric...
40
Ah bon, ben j'aurais bien aimé rencontrer Guy-Man moi :mrg:

Mais tu sais, la discussion était très "matos" mais plutôt sympa... De toue façon, la passion réunit toujours les gens et sa p'tite assitante était bien mimi ;)

Maintenant, je te le répète, "connaître des gens" c'est vraiment pas mon truc, je trace ma route... Je parle avec ce genre de mecs de tout sauf de ce qu'il sont (on leur en parle toute la journée). Et puis Crydamoure... Quand tu sais que Da Funk à l'époque s'est vendu à 25 000 ex. et que c'était un putain de succès, je crois pas que chez Cryda ils vendent des masses... Et je raffole pas de 80% de leurs prods (sauf justement celles du Knight Club genre "Soul Belles" ou de Buffalo Bunch). Mais Sedat, Archigram, Play Paul et le reste... Bof !