REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 526 vues
- 1 follower

Lo_Fi

daymon909

En attendant j'ai aussi commencé le remix et... ben disons que ca sera assez différent de l'original contrairement aux autres

TheStratGuy

http://www.chez.com/hydepark//TheStratGuy_Mix_v1.mp3
Avec "enregistrer sous" ça doit marcher normalement...
Voilà!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

_Cobi_

Sinon je fais un briefcase yaho, mais bon c'est trop lent...
Merci d'avance les gars!

Lo_Fi

Warpboy

allez A+

_Cobi_

moi par contre, peux pas vous faire ecouter la

_Cobi_

_Cobi_

http://perso.club-internet.fr/marie.maussion/David/Remix_Lo-Fi.ogg

_Cobi_

Seaman

Sinon c'est hachment sympa.
Vais tenter de faire un p'tit mix aussi, histoire de rigoler un peu.
Bonne zique @ tous, @+

TheStratGuy

_Cobi_

si j'ai le courage je vais essayer de el développer un peu plus, histoire d'en faire un morceau et pas un apercu de morceau

C'était histoire de m'amuser

Bon courage pour ton mix,
Y'en a un que j'aime bien mais qui est aussi répétitif, c'est celui de ana cat, y'a une bonne montée de filtre je trouve.
Hors sujet : Damon909, je viens d'ecouter ton track sur soundclick vraiment bon boulot!!!!
j'ai hate d'ecouter ton remix de lofi, dis moi tu utilises quoi comme filtre??en tout cas
on voit tes influences, vive les daft!

Lo_Fi

Ben non, ton remix est pas mauvais, il y a des idées sympas, d'ailleurs je serais toi, je développerais plus mes idées de production. En plus, j'ai pas l'impression qu'il y ait de structure (t'as un peu mis les idées au fur et à mesure où tu les avaient non ?

Par contre, le son manque vachement de "patate", on dirait que le mix sonne moins péchu alors que les samples sont à la base assez puissants (je compresse toujours tout à donf

En fait , à la réécoute, j'hésite entre un manque de compression / équalisation ou une programmation midi qui groove pas assez.

Dis-moi, la basse sonne "doublée" par moment, ca fait un peu bizarre non ?
Bon, bref, va falloir travailler deux fois plus que tes petits camarades "houseux" vu que c'ets pas ton syle de prédiléction, mais courage, il peut en sortir quelque chose de cool si tu développes tes idées !

_Cobi_

une tite critique sur ton morceau,
la premiere partie de ton morceau est bancale, (la sequence de basse est décalée par rapport la rythmique).
l'ensemble, manque de structurations, ya des transitions qui sont plutot surprenantes,
tu arrete la boucle, et apres y'a un kick qui arrive un peu tout seul dans le mix.
Bref strucutre un peu tes idées et rebalance nous la sauce!!
Le mix est bon sinon, (moi c'est ma grande faiblesse le mix

A+ et bonne zik!

Lo_Fi

_Cobi_

mais notre critique se rejoint

_Cobi_

Si une ame charitable la recupéré, et peux le mettre en ligne sous mp3 ca serait cool.
Sinon Lo-Fi, le .ogg se lit avec soundforge aussi si tu as.

Lo_Fi

Tant pis, je vais installer Winamp...

_Cobi_

_Cobi_

Lo_Fi

TheStratGuy

_Cobi_

Lo_Fi

Allez, je vais télécharger ce Winamp...

_Cobi_

c'est anticreatif

Hors sujet : dis moi j'ai vu des tofs de ton home ( tres belle vue d'ailleur)tu ne bosse qu'avec des sampleurs apparement, les effets genre la compression tu la gere sur soft ou avec l'01V?
je sais pas si c'est du a l' ASR10, mais tes samples ont une putain de patate.
- < Liste des sujets
- Charte