Tempovision , grosse deception pour moi
j'avais été "alleché" par un titre sur le sampleur de trax (out of my hands ) et il se trouve que c celui que je préfère sur cet album que par ailleur je trouve tres moyen (apres c peut être une question de gout)
"Pansoul" Enôôôrme !!!
Pour moi, en house "française", les deux (3) meilleurs disques sont ce fameux Pansoul de Motorbass et Homework des Daft (+ le live !!!!)... Deux (3) grosses claques dans la gueule !
Félicitations Lo_fi !!! 5000 c'est quand même pas mal du tout ;)
Bonne idée que ce remix, je peux héberger les fichiers s'il faut, no problemo, par contre je ne pense pas participer, c'est pas trop mon truc les remix, j'en ai jamais fait, alors en plus house... enfin on verra ça quand je me remettrais au boulot.
Tiens j'ai chopé le remix de Franz Ferdinand par les daft aujourd'hui, heureusement que le morceau est pas trop mal à la base, parcequ'ils n'ont pas fait grand chose dessus...
Citation : Je ne pense pas participer, c'est pas trop mon truc les remix, j'en ai jamais fait, alors en plus house...
Oh pas d'excuse Orange!! personne t'as demandé de faire de la house!!!! tu peux faire de l'eletro new wave autour de ses boucles... genre à la Alan Braxe!!! tu fais du 4x4 nan ?
Yo les cop's ! J'ai trop bouffé et trop bu là (des truffes mmmh).
Bon, une fois compressé en .zip, le fichier des samples fait 7,83 Mo... Je vais essayer de le mettre sur un porte-document Yahoo (20 Mo, ça devrait ête bon...)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59Posté le 30/06/2004 à 22:58:41
Faut que tu le fasse en deux volume lo-fi pasque le porte document c limité à un fichier de 5 Mo maximum!!! sinon tu m'envois ca par mail (en deux fois) ou autre et je mets on line... de toute façon les portes documents c trop lent!!