Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
51
Tempovision , grosse deception pour moi
j'avais été "alleché" par un titre sur le sampleur de trax (out of my hands :bravo: ) et il se trouve que c celui que je préfère sur cet album que par ailleur je trouve tres moyen (apres c peut être une question de gout)
52
"Pansoul" :aime: Enôôôrme !!!
Pour moi, en house "française", les deux (3) meilleurs disques sont ce fameux Pansoul de Motorbass et Homework des Daft (+ le live !!!!)... Deux (3) grosses claques dans la gueule !
53
54
Hello les zamis

Félicitations Lo_fi !!! 5000 c'est quand même pas mal du tout ;)
Bonne idée que ce remix, je peux héberger les fichiers s'il faut, no problemo, par contre je ne pense pas participer, c'est pas trop mon truc les remix, j'en ai jamais fait, alors en plus house... enfin on verra ça quand je me remettrais au boulot.

Tiens j'ai chopé le remix de Franz Ferdinand par les daft aujourd'hui, heureusement que le morceau est pas trop mal à la base, parcequ'ils n'ont pas fait grand chose dessus...

bref Lo_fi :bravo: :bravo:

Hors sujet : (j'ai adoré ton tit lien ;))

55

Citation : Je ne pense pas participer, c'est pas trop mon truc les remix, j'en ai jamais fait, alors en plus house...



Oh pas d'excuse Orange!! personne t'as demandé de faire de la house!!!! tu peux faire de l'eletro new wave autour de ses boucles... genre à la Alan Braxe!!! :clin: tu fais du 4x4 nan ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
56
Oui oki d'accord, j'essaierai mais bon ... l'argument du 4x4 était imparable :fou:

bon je reviens, vais chez l'voisin
57
Yo les cop's ! J'ai trop bouffé et trop bu là (des truffes mmmh).

Bon, une fois compressé en .zip, le fichier des samples fait 7,83 Mo... Je vais essayer de le mettre sur un porte-document Yahoo (20 Mo, ça devrait ête bon...)
58
Il a bon dos le voisin!!! héhé
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
59
Faut que tu le fasse en deux volume lo-fi pasque le porte document c limité à un fichier de 5 Mo maximum!!! sinon tu m'envois ca par mail (en deux fois) ou autre et je mets on line... de toute façon les portes documents c trop lent!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
60
OK Lux, je t'envoie ça par mail en deux .zip ! A de suite...