Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
41
D'ailleurs RAW MAN :aime: (FOR THE FLOORZ, énorme leur BODY ANGELS, une bombasse atomique à dancefloor, il me met une pêche ce track !)
42
Mon morceau preferé de cryda c deelat chais plus le titre il est sur waves 1...
43
Ben merci Kamaro. Mais je cours pas après la reconnaissance parisienne tu sais... En plus là je me met à un genre de pop / rock / hip-hop :mrg:

Et la dernière fois que j'ai parlé musique en demandant quelque chose avec une de mes idoles... ben ça s'est pas super bien passé (genre je te prend de haut).

Cela dit, Bangalter ça peut le faire... :bravo:
44
Je vois pas qui cé...
45
Ha ok je comprends mieux....

moi perso g toujours trouvé ca relou ....

dernierement g rencontré zdar et bien ce mec m'a bien fait rire...il est rigolo et cool...

en plus je suis un fan de la premiere heure de painsoul et je n'ais pas manqué de lui dire!!!
46
Zadr ! Encore un dieu vivant pour moi. "Pansoul", mon album préféré de tous les temps :oops: De Crecy m'a un peu saoulé après Super Discount.

Et j'adore aussi La Funk Mob et Cassius :oops:

Au fait, tu savais que les Franz Ferdinand vont être remixés par les Daft (c'est eux qui me l'ont dit quand on parlait de mon style musical "French Touch"). Ils ressortent des trucs ceux-là ? En tout cas, les Franz, c'est les rois de la hype...
47
Wep, moi j'aurait bien trippé sur le remix de lovers mais un remix house, a tempter mais à partir de wav alors

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

48
Je connais pas trop franz ferdinand....et nan chavais pas...

mais je vais m'informer...héhéhé...

bon a plus je me tiens c la fin du labeur faut que je rentre voir mes poupées...

on se revoit par la....
49
Pour etienne de crecy j'avais bien aime son travail sur tempovision et le cote house numerique :8)

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
50
Ya un remix de morgan geist de franz ferdinand , et ...il é inutile
l'original é bien mieux