Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

• 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
291
Spid > Je viens d'écouter ton preview remix et je me demandais si tu n'étais pas un peu influencé par Cristian Vogel ??? Je dis ça pour le travail des basses...
292
E.Music -> Cristian vogel???Connais juste de nom,vais ecouter ce qu'il fait...Puis pour la basse,c'est juste le son qui gène??? parce que j'en suis conscient,faut que je cherche un autre son....
293

Citation : Vincent :
Ah ben non, la récupération du fichier a merdé...à suivre donc (pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free, par exemple)

ça commence un peut a me prendre la tete ce yahoo,ça marche quand bon lui semble et par consequent j'ai pas trop d'avis des membres :nawak: je connais pas free,tu peux me donner l'adresse et une petite expliquation.
sinon envois moi ton adresse aussi et je te fais parvenir le mp3 en piece jointe,et pour les autres aussi qui veulent donner leur avis sur mon remix :nawak:
294
Spid, oui, pour moi, c'est juste le son de ta basse qui me dérange.
295

Hors sujet : Pour Vincent, les infos sur Free se trouvent là : http://www.free.fr/corporate/accesgratuit.html
ça te file un accès RTC, mais bon, c'est pas ça qui va t'intéresser, c'est surtout les 100Mo d'hébergement.

296
Moi je le trouve pas mal le son de basse... Ca me fait un peu penser à la manière dont Vogel travaille ses basses...
297
Ok,j'vais la changer...vais mettre un son plus "grave"
298
Vincent, c'est bon, ça télécharge ! ... sauf que je suis à 0,4Ko/s :| sur un réseau 32Mb/s, ça le fait pas trop :nawak:
299
Rednebula :Les données suivantes sont invalides :

code postal
telephone

Nous ne pouvons pas enregistrer votre demande sans ces informations

Veuillez cliquer sur le bouton Modifier votre saisie afin de compléter correctement votre inscription.

Merci de votre compréhension.

voila ce que me dit free quand je veux m'inscrire :nawak:
c'est peut etre parce que je suis en belgique :?!:
ça me prend le chou cette histoire d'inscription :fache2:
300
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD