Spid > Je viens d'écouter ton preview remix et je me demandais si tu n'étais pas un peu influencé par Cristian Vogel ??? Je dis ça pour le travail des basses...
E.Music -> Cristian vogel???Connais juste de nom,vais ecouter ce qu'il fait...Puis pour la basse,c'est juste le son qui gène??? parce que j'en suis conscient,faut que je cherche un autre son....
Citation : Vincent :
Ah ben non, la récupération du fichier a merdé...à suivre donc (pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Free, par exemple)
ça commence un peut a me prendre la tete ce yahoo,ça marche quand bon lui semble et par consequent j'ai pas trop d'avis des membres je connais pas free,tu peux me donner l'adresse et une petite expliquation.
sinon envois moi ton adresse aussi et je te fais parvenir le mp3 en piece jointe,et pour les autres aussi qui veulent donner leur avis sur mon remix
Hors sujet : Pour Vincent, les infos sur Free se trouvent là : http://www.free.fr/corporate/accesgratuit.html
ça te file un accès RTC, mais bon, c'est pas ça qui va t'intéresser, c'est surtout les 100Mo d'hébergement.