REMIXEZ Lo_Fi !
- 1 004 réponses
- 52 participants
- 21 540 vues
- 1 follower

Lo_Fi

Anonyme

Dany

Citation : Sinon, Dany, trop fort ton travail sur la voix, magnifique.
Melodyne ? Autotune ? Autre ?
Merci E.music

Ben c'est tout simplement le Vocoder de Cubase SX
Désolè les gars , je viens de faire quelques retouches chirurgicales sur le morceau House car il y avait des trucs qui me perturbaient en réécoutant ce matin

J'ai quelques morceaux à écouter là il me semble.....j'écoute tout ça ce soir et je vous dis
http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: christauphe2000
passe: 123456
TITRE: HOUSESOLONG

vincent 2.0

Citation : Vincent 2.0 > Ton remix est hallucinant

dany,tu disais...

lux:

Anonyme

Dany

Ouais mais là il faut qu'il aille chez l'oreillologue....il a des problèmes en ce moment

vincent 2.0

Lo_Fi

Dany > Ben je suis heureusement surpris par le boulot sur la voix (en tant qu'amateur de vocodeur, j'avoue que l'idée et sont exploitation sont bonnes).
Par contre, je suis pas over fan de la musique

Tes drums sonnent trop hyper carrées, ça groove pas assez pour moi. Les sons de BAR en plus auraient gagnés à être plus "deep" (un charley plus jazzy, un kick plus rond...) La basse et les espèces de glides bof aussi.
Par contre, les strings, la voix, le Rhodes ouah !

Je serais toi (si je puis me permettre camarade) je changerais le son de la basse pour un truc plus doux. Je ferais sauter les glides, je reconstruirais un peu en gardant les meilleurs moments. Et ça ferait un très joli morceau deep (sérieusement).
Encore une fois la construction est pas top, mais c'est ce qu'il y a de plus important dans la musique dite "de danse" : il faut créer des tensions et des relachements. Ca a été le reproche qu'on me faisait tout le temps il y a 3/4 ans dans les labels et je comprenais pas pourquoi... (Maintenant j'ai compris

Ecoutez Lux par ex., le fait qu'il soit DJ donne un côté très "crowd pleaser" à ses tracks.

Lux

Citation : le fait qu'il soit DJ donne un côté très "crowd pleaser" à ses tracks
yo lo_fi tu te prends pour Van Damne or what?!?!

sauleside

Anonyme

Dany

merci pour ton écoute

sauleside

A block...j'le réserve pour les stars du forum ;)

Lo_Fi

sauleside

...de ton kick et ta caisse claire

en fait j'les ai utilisé pour remettre à jour un vieux morceau perso plutôt deep (ça change la gueule de la version d'origine...truc de ouf ! à noter malgré toutes les sollicitations des majors je n'en ferai pas un usage commercial...kestion d'éthique

Bref, koik'il en soit j'ai entamé de te remixer. Présentation du moceau sous peu.

position.on.off

wijzz :8)

Lo_Fi

position.on.off > Pour moi, tes tracks ont encore trop d'idées dans tous les sens pour être vraiment "dancefloor" mais là c'est que mon avis, avec mes oreilles habituées à des boucles répétitives

wijzz :8)

Citation : Please note that you are only allowed to upload material where you are the copyrights holder, or where you have the written consent from the copyright holders
-->Euh, Lo-Fi, ai-je le droit d'utiliser tes samples sans risquer de me faire pécho?

Lo_Fi

PolP0sition

Citation : E.music > Hé ho il est où ton taff à toi ?
Allez, hop, au boulot !

BootyShaker

strobo

moi je jette l'éponge, ça me fatigue. les samples de bases sont pas assez originaux. bon, j'ai quand même fait un remix mais c'est pas fini et tant pis. le mix est pumpin, c'est les radios qui ont vont être contente ! je suis à -9 dB RMS sur le master ;)
bref, c'est quand même sympa, ça m'a rappellé mes premiers sons house avec mon vieux S950 il y a presque 10 ans

reste que l'originale doit faire valser les belles sur la piste de danse. Vas-y André, remets en un coup.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

Lux

Citation : bref, c'est quand même sympa, ça m'a rappellé mes premiers sons house avec mon vieux S950 il y a presque 10 ans et je me dis que j'ai bien fait d'arrêter d'en faire car ça met en vrille les oreilles et il faut vraiment avoir comme objectif le dancefloor, parce que musicalement je cherche encore...
t pas bien curieux ou tu cherches mal!!!

strobo

En fait, je parlais des sons orientés "dancefloor", ce que je faisais. Pas de la house dans son ensemble que je respecte infiniment.
Mais tu dois bien avouer qu'il y a des sons purement taillés pour le dancefloor (genre le son de Lo_Fi), pas très intéressants ailleurs, d'autres qui sont plus passe-partout et certains (rares) qui allient le meilleur des deux.

Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte