Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet REMIXEZ Lo_Fi !

  • 1 004 réponses
  • 52 participants
  • 18 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion REMIXEZ Lo_Fi !
Suite de la discussion commencée ICI
Afficher le sujet de la discussion
301
Ah oui, Vincent, faut être en France pour s'inscrire ;) bon, dès que je l'ai récupéré, je mets le mp3 sur mon site (il disparaîtra juste le jour où je n'aurai plus de place).
302
Lux :y'a un moment dans l'inscription je dois choisir un nom de site,j'y ai ecrit mon nom prenom et il me dit que c'est pas valide :noidea: c'est quoi cette histoire :nawak:

ps: merçi
303
Vincent : il ne faut pas mettre de caractère speciaux comme &é"'(-è_çà) ni d'espace je viens d'essayer ca marche...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
304
Merçi rednebula,je galere avec ces inscriptions,je dois partir bosser
lux je suis inscrit,comment je fais maintenant pour y mettre mon mp3 ?
j'ai plus le temps de chercher,je dois y aller :nawak:
305
Vincent > Si tu es en Belgique, y a beaucoup de chance que tu sois chez Skynet et ce dernier offre 50 Mo pour faire un site perso, renseigne-toi peut-être de ce côté là. :clin:
306
Bon j'ai rebossé un peu mon ébauche :

Http://perso.wanadoo.fr/djspid/So_long_Spid_rmx.mp3
307

Citation : Les Cristaux Liquident : et moi je pue



nonon vincent, c'est yahoocase qui pue de la malette, j'ai bloqué un quart d'heure ce matin et j'ai pas réessayé depuis ça m'a un peu saoulé... t'as pas moyen d'héberger ailleurs ?
la connection de mon boulot a en plus tendance à pas trop aimer les malettes, chais pas si ça a à voir avec notre parefeu...
308
Cool, ça a bien avancé, j'écoute tout ça ce soir ! :bravo:
309
Les LCL, et moi je pues :langue:
310
:aime: Well bonsoir , je viens de mettre ma pierre a l édifice , remixe donc Lo-Fi !!!

c est ici :https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43568.html

1ere fois que je me plis a cet exercice et c est pas simple , donnez moi votre avis , merci .