Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui, Vincent, faut être en France pour s'inscrire ;) bon, dès que je l'ai récupéré, je mets le mp3 sur mon site (il disparaîtra juste le jour où je n'aurai plus de place).
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302Posté le 05/07/2004 à 11:58:35
Lux :y'a un moment dans l'inscription je dois choisir un nom de site,j'y ai ecrit mon nom prenom et il me dit que c'est pas valide c'est quoi cette histoire
ps: merçi
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
303Posté le 05/07/2004 à 12:04:40
Vincent : il ne faut pas mettre de caractère speciaux comme &é"'(-è_çà) ni d'espace je viens d'essayer ca marche...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
304Posté le 05/07/2004 à 12:17:08
Merçi rednebula,je galere avec ces inscriptions,je dois partir bosser
lux je suis inscrit,comment je fais maintenant pour y mettre mon mp3 ?
j'ai plus le temps de chercher,je dois y aller
0
PolP0sition
1256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
305Posté le 05/07/2004 à 13:10:55
Vincent > Si tu es en Belgique, y a beaucoup de chance que tu sois chez Skynet et ce dernier offre 50 Mo pour faire un site perso, renseigne-toi peut-être de ce côté là.
nonon vincent, c'est yahoocase qui pue de la malette, j'ai bloqué un quart d'heure ce matin et j'ai pas réessayé depuis ça m'a un peu saoulé... t'as pas moyen d'héberger ailleurs ?
la connection de mon boulot a en plus tendance à pas trop aimer les malettes, chais pas si ça a à voir avec notre parefeu...
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
308Posté le 05/07/2004 à 18:21:13
Cool, ça a bien avancé, j'écoute tout ça ce soir !