CQFD 2005, c parti
- 449 réponses
- 43 participants
- 8 112 vues
- 2 followers
fritesgrec
Dark Kador
Dark Kador
Tournicotti
Citation : Pour participer, il suffit d’envoyer, avant le 16 novembre 2004 (...)
(...)Les candidats pré-sélectionnés seront prévenus par téléphone, e-mail ou courrier à compter
du 18 novembre.
Wahou! Ca doit être l'usine pour l'écoute, effectivement la démo a intérêt à cracher.
Chuuuutt!
Zero
Citation : Wahou! Ca doit être l'usine pour l'écoute, effectivement la démo a intérêt à cracher
Non, à mon avis tu as tout interet à l'avoir déjà envoyé, tout simplement. Ils n'ont jamais dit qu'ils écoutaient tout en même temps. Enfin bon j'ai envoyé un titre aussi, je me suis dit, au milieu des autres envois que je fais, un de plus un de moins...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Zero
Citation : la distribution de leur maxi qui était déjà produit par un label grenoblois ("Un Dimanche" ),
ça c'est assez drôle. Les inrocks demandent de l'autoprod, et en fait en deux ans, les deux gagnants sont des groupes déjà présents sur des petits labels...
Dark Kador
Citation : Ça c'est assez drôle. Les inrocks demandent de l'autoprod, et en fait en deux ans, les deux gagnants sont des groupes déjà présents sur des petits labels...
Oui c'est vrai que la remarque avait été faite à l'époque sur l'équité de tous les participants. Mais il faut savoir que le groupe Rhesus avait entièrement produit son album. Le "petit label" (associatif) n'avait alors qu'assuré le relais pour la distribution locale chez les différents disquaires. C'est peut être la raison qui fait qu'ils étaient admissibles au concours.
Zero
Dark Kador
La preuve avec toutes les dates qui tombent, les émissions radio nationale, l'album à venir, etc...
Dom Janvier
Dark Kador
groucho
Zero
(et non, je n'ai pas choisi suce mon couille pour autant, Dom, je te vois venir).
groucho
Dom Janvier
Pixel Mort
Mais c'est un peu trop zarb pour eux, non?
ou naze...
Zero
Citation : J'espère que Zéro degré va décroché la timballe d'argent
bah merci dom, mais je serais assez content si il y avait un Lsan, un cyclyk, un Janvier ou un Hvitur dans le lot... ou un zéro, bien sur
Ceci dit, vu le nombre de démos reçues par les inrocks, il y a à peu près autant de chances là, qu'en envoyant des démos à n'importe quel label indé, finalement.
Donc bon.
Lsan
cqfd...Là
Hors sujet : mail, mister Z (si il arrive...)
Citation :
je serais assez content si il y avait un Lsan
Tournicotti
Citation : ça c'est assez drôle. Les inrocks demandent de l'autoprod, et en fait en deux ans, les deux gagnants sont des groupes déjà présents sur des petits labels...
Zero, si tu gagnes, je téléphone aux Inrocks pour te dénoncer.
Chuuuutt!
Lsan
sortie imminente : sur ce label indé (et non, je ne suis pas signé pour autant...)
Dom Janvier
Citation : il sera demandé aux participants, s’ils sont
sélectionnés pour figurer sur la compilation, de signer au profit des EDITIONS
INDEPENDANTES un contrat de cession et d’éditions d’œuvre musicale,
permettant aux EDITIONS INDEPENDANTES d’avoir la qualité d’éditeur de l’œuvre
et ainsi de pouvoir récupérer tout ou partie des droits de reproduction mécanique
éventuellement payés à la SDRM.
Citation : Les participants garantissent les organisateurs contre toutes revendications des tiers
tant au titre des droits d’auteur que des droits voisins.
Citation : Les séances d’enregistrement ne devront pas dépasser 3 jours. Le mixage ne devra pas
dépasser 2 jours. Au total, la production des 3 à 5 titres ne devra pas dépasser une durée de
7 (sept) jours.
Sinon c'est cool.
LoG
Hors sujet : flag
luclora
http://luclora.free.fr
DamoSuzuki
L'année dernière : contrat pour un album.
Cette année : possibilité d'enregistrer quelques titres qui peuvent servir de démos.
Et l'année prochaine ? : un bon de réduction de 5 euros pour tout achat de 3 paquets de Pepito.
Dom Janvier
Citation : Les séances d’enregistrement ne devront pas dépasser 3 jours. Le mixage ne devra pas
dépasser 2 jours.
faut pas trop gamberger sur les arrangements et le mixage c'est clair
Pixel Mort
Je veux bien savoir ce que vous en pensez même si ça correspond pas vraiment au inrock et que c'est pas tout à fait fini!
- < Liste des sujets
- Charte