euh...ça doit arriver qu'une fois dans une vie un truc pareil...en plus, j'ai rien sous la main, vu que je bosse surtout pour mon pote canadien...faudrait un miracle pour que j'arrive à enregistrer un truc avant mi-novembre, surtout avec tout ce que j'ai à faire en ce moment...mais bon, pour le fun peut-être...
Ah ouais, tiens (merci kubii )...par contre il n'a pas la nationalité française (pour ceux qui n'ont pas suivi, il a la nationalité canadienne ), du coup je ne sais pas si ça peut marcher...ouais, tiens, pourquoi pas les deux (mon pote canadien, et moi tout seul), ça serait rigolo...ah ben voilà un objectif qui peut motiver...de toutes façons je dois faire une démo pour décembre, ça serait déjà ça de fait...mais bon, comment je vais trouver le temps...aie...
conseil : si l'anpe vous "propose" de faire une formation, refusez, y'a tout qui tombe en même temps...
Comprend pa trop.... Est-ce qu'il fo IMPERATIVEMENT quelqu'un qui chante sur la démo ou est-ce qu'on peu envoyé des prod' electro uniquement instrumental ???
Le groupe vainqueur en 2004 est un groupe de chez moi (Grenoble powaaa ) et ça les a vachement aidés: ils ont gagné une signature chez PIAS pour la distribution de leur maxi qui était déjà produit par un label grenoblois ("Un Dimanche" ), et je crois qu'ils ont un album en préparation pour 2005.
Quand aux concerts que ça leur a apporté, c'est halucinant, ils sont en tournée nationale en ce moment avec genre 40 dates sur 2 mois.. aux 4 coins du pays.