Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'crois qu'il faut etre patient les gars... moi j'ai envoyé mon dossier à 'Los Teignos' simplement pour un 1er avis il y a maintenant 1 semaine et toujours rien... patience, patience...
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 25/12/2004 à 10:09:54
Slt ca fait 2 semaines que je patiente alors je veux pas te casser le moral..!!!
j ai posté 2 tutos.....m enfin c est noel donc laissons un peu de repos a tt le monde
Pi y nous ont trouvé une serie de friday freeware en kdo
0
Warpboy@kagura lab...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
83Posté le 25/12/2004 à 10:17:36
Citation : Et pis, c'est un bon moyen pour AF d'avoir une base d'article étoffée grandement avec
un cout finalement excessivement limité...
Moi, je dis bien joué commercialement...
J'avais râté ça ! Alerte complot mondial dont je suis la seule victime !
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
84Posté le 25/12/2004 à 13:44:09
C'est marrant, j'en suis à 2 jours d'attente de publication, mais Los Teignos m'a cité dans la newsletter au sujet des tutos sans me publier
J'ai écris des tutos qui étaient publiés sous 2 jours mais la, c'est long!! des tutos vont surement passer a la trape sous peine de temps!!!! a moins qu'ils passent le jour de l'an à publier nos tutos, mais ca m'etonnerait ......
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Anonyme
521397
86Posté le 26/12/2004 à 19:05:25
Ah non, hein, les tutos envoyés avant le 31 compteront j'espere, parce que moi je peux pas envoyer avant deux jours....
mais c'est vrai que ce concours, c'ets un peu la foire quand meme....
los teignos, un mot pour nous rassurer???
0
jubjub
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 26/12/2004 à 23:19:20
Oui los teignos ce serait sympa.On se donne du mal nous!!!
allez un p'tit geste 5E le tuto, .....nan??!??
0
Album Paris-Marseille - à l'aise :
https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/
Los Teignos
9764
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
88Posté le 27/12/2004 à 02:23:00
Pas de panique les amis : je m'y remets dès demain... ;)
Avis d'un vaurien:
Les tutos c'est cool tout simplement, ça aide et tant mieux si ça coute rien à AF, il manquerait plus que ça!!
En plus, un cadeau si tu ne le gagnes pas ça ne change rien parce que s'il n'y avait pas eu de jeux tu ne l'aurais quand même pas eu quand même...
Et là ça va profiter à quelqu'un alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit vraiment équitable ou pas?