J'crois qu'il faut etre patient les gars... moi j'ai envoyé mon dossier à 'Los Teignos' simplement pour un 1er avis il y a maintenant 1 semaine et toujours rien... patience, patience...
Slt ca fait 2 semaines que je patiente alors je veux pas te casser le moral..!!!
j ai posté 2 tutos.....m enfin c est noel donc laissons un peu de repos a tt le monde
Pi y nous ont trouvé une serie de friday freeware en kdo
J'ai écris des tutos qui étaient publiés sous 2 jours mais la, c'est long!! des tutos vont surement passer a la trape sous peine de temps!!!! a moins qu'ils passent le jour de l'an à publier nos tutos, mais ca m'etonnerait ......
Ah non, hein, les tutos envoyés avant le 31 compteront j'espere, parce que moi je peux pas envoyer avant deux jours....
mais c'est vrai que ce concours, c'ets un peu la foire quand meme....
los teignos, un mot pour nous rassurer???
Avis d'un vaurien:
Les tutos c'est cool tout simplement, ça aide et tant mieux si ça coute rien à AF, il manquerait plus que ça!!
En plus, un cadeau si tu ne le gagnes pas ça ne change rien parce que s'il n'y avait pas eu de jeux tu ne l'aurais quand même pas eu quand même...
Et là ça va profiter à quelqu'un alors qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit vraiment équitable ou pas?