Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil : Je vais faire : Comment gagner un T-Shirt Audiofanzine facilement ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
54Posté le 18/12/2004 à 10:50:31
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55Posté le 18/12/2004 à 10:52:19
Citation : mais par contre faut dire que pour AF c'est un bon moyen d'étayer le site à pas cher et ça c'est pas top, on fait avancer l'âne avec la carotte...
En meme temps, si y'a pas ce concours, peu de gens ont envie de se bouger pour écrire un tuto!
Citation : Beaucoup vont se casser le cul à faire un tuto pour rien et c'est bénéf pour AF
Dis, je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde a accès à la section Pédago, donc c'est tout benef pour tous les membres, et également pour les non-membres! Tu vas quand meme pas me faire croire que toi les tutos tu t'en fous? T'es comme les autres, t'es content qu'ils soient la.
Citation : ils auraient quand même pu faire au moins une dizaine de prix
C'est ça, et puis un Moog signé par Bob? C'est tout ce qui t'interesse, les cadeaux?
Citation : c'est un peu rapia pour du matos qu'ils ont gratos...
Je serais bien etonné que tout soit gratuit pour AF
0
Rémy M. (chimimic)
14236
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
56Posté le 18/12/2004 à 10:55:15
En ce qui me concerne, pas question de sortir de tuto avant le 1er janvier 2005.
Simple position.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57Posté le 18/12/2004 à 13:24:55
Y aurait pas des gens naïfs dans le coin?
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
58Posté le 18/12/2004 à 13:28:17
j avais ecris un tuto sur le fonctionnement de l'oreille mais apparement c'etait mauvais ou ca ne correspondait po au criteres, resultat : le tuto est passé a la poubelle
0
Warpboy@kagura lab...
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 18/12/2004 à 13:41:27
Pleure pas t'auras un t-shirt
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60Posté le 18/12/2004 à 13:45:08
en tout cas je trouve ca cool comme principe de pouvoir proposer des tutos on devrai pouvoir faire ca tt le temps meme sans forcemment avoir une carotte au bout!