Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Que pensez vous du concours tuto ?

• 204 réponses
  • 34 participants
  • 3 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous du concours tuto ?
:D: Bonjours,
que pensez vous du concours tuto ? :lol:

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

Afficher le sujet de la discussion
51
On va offrir un t-shirt AF pour tous les participants pour les remercier d'avoir participé. Mais chut, faut pas le dire :8)

Mon blog sur l'écologie.

52
Faut que je fasse un tuto en speed alors moi :lol:
53
Pareil : Je vais faire : Comment gagner un T-Shirt Audiofanzine facilement ?
54
55

Citation : mais par contre faut dire que pour AF c'est un bon moyen d'étayer le site à pas cher et ça c'est pas top, on fait avancer l'âne avec la carotte...

En meme temps, si y'a pas ce concours, peu de gens ont envie de se bouger pour écrire un tuto!

Citation : Beaucoup vont se casser le cul à faire un tuto pour rien et c'est bénéf pour AF

Dis, je sais pas si t'as remarqué, mais tout le monde a accès à la section Pédago, donc c'est tout benef pour tous les membres, et également pour les non-membres! Tu vas quand meme pas me faire croire que toi les tutos tu t'en fous? T'es comme les autres, t'es content qu'ils soient la.

Citation : ils auraient quand même pu faire au moins une dizaine de prix

C'est ça, et puis un Moog signé par Bob? C'est tout ce qui t'interesse, les cadeaux?

Citation : c'est un peu rapia pour du matos qu'ils ont gratos...

Je serais bien etonné que tout soit gratuit pour AF
56
En ce qui me concerne, pas question de sortir de tuto avant le 1er janvier 2005.
Simple position.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

57
Y aurait pas des gens naïfs dans le coin?
58
:((( :((( :((( j avais ecris un tuto sur le fonctionnement de l'oreille mais apparement c'etait mauvais ou ca ne correspondait po au criteres, resultat : le tuto est passé a la poubelle :((( :(((
Warpboy@kagura lab...
59
Pleure pas t'auras un t-shirt
60
:mdr: :bravo: en tout cas je trouve ca cool comme principe de pouvoir proposer des tutos on devrai pouvoir faire ca tt le temps meme sans forcemment avoir une carotte au bout!
Warpboy@kagura lab...