Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Remixer Depeche Mode!

  • 199 réponses
  • 24 participants
  • 3 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remixer Depeche Mode!
Salut,

Alors le titre c'est "I feel loved".

Merci de mettre de poster un message ici si ça vous intéresse. :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai, si c'est pas que remix electro ca me tente bien ton truc. Pb c'est le temps. Fin février ca serait good.
22
Ben nan pas que electro ou ipop ! :clin:

Ah... Ouuuaaaaiiis y a pas un groupe de death metal dans le coin qui kiffe Depeche Mode et voudrait le reprendre ??? :bravo:
23
24
'tin le con de truc... y prend pas le lien en entier... trop long... :(((
25
26
Je viens de voir le post pour le rmx de dm, et pour ceux que cela intéresse j'ai les parts/samples originaux du morceau de depeche "I fell loved" en qualité original où tout est séparé (voix / synthé / bass / ryhtmique / etc... en fait ce sont les bandes qu'ils envoient aux artistes remixeurs qu'ils envisagent de faire bosser...
le problème c qu'avec ma super ligne à 28.8 ko c pas gagné pour les mettre sur un ftp...
:??:
27
Çà c'est bon plan, si tu savais le nombre de fois ke j'ai révé d'avoir les dat de certaines personnes...mais ça circule pas au marché noir :(((
dis t'en as d'autre à part Dm...tu fais du bizzz ?! :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28
Je fais pas de bizz avec :furieux:
et j'en ai pas d'autres à part dm :clin:
29
Juste pour savoir, vu que je connais pas, c quoi le tempo d'origine?
30
Ça fait quel poids ?
Le mieux serait dans se cas là qu'un membre tu envoies à un membre qui à une grosse connection un CD gravé...