Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de voir le post pour le rmx de dm, et pour ceux que cela intéresse j'ai les parts/samples originaux du morceau de depeche "I fell loved" en qualité original où tout est séparé (voix / synthé / bass / ryhtmique / etc... en fait ce sont les bandes qu'ils envoient aux artistes remixeurs qu'ils envisagent de faire bosser...
le problème c qu'avec ma super ligne à 28.8 ko c pas gagné pour les mettre sur un ftp...
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27Posté le 07/02/2003 à 17:49:19
Çà c'est bon plan, si tu savais le nombre de fois ke j'ai révé d'avoir les dat de certaines personnes...mais ça circule pas au marché noir
dis t'en as d'autre à part Dm...tu fais du bizzz ?!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Eedio™
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
28Posté le 07/02/2003 à 17:53:01
Je fais pas de bizz avec
et j'en ai pas d'autres à part dm
0
Redizdead
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 07/02/2003 à 17:58:58
Juste pour savoir, vu que je connais pas, c quoi le tempo d'origine?
0
Anonyme
521397
30Posté le 07/02/2003 à 18:26:30
Ça fait quel poids ?
Le mieux serait dans se cas là qu'un membre tu envoies à un membre qui à une grosse connection un CD gravé...