Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout 8Dio en promo jusqu'au 1er décembre

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tout 8Dio en promo jusqu'au 1er décembre
8Dio lance 2 semaines de promo à l’occasion du Black Friday, avec 40% sur tout son catalogue, sans oublier les 70% sur Adagio et Agitato.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même qu'il parait qu'ils vont bientôt s'occuper des camions de bugs qu'ils ont dans leurs librairies... ;-)
3
C'est vrai j'ai fait des super économies : bon de commande uniquement US et je n'ai pas trouvé pour changer le pays, le paiement a été refusé car l'adresse ne correspondait pas...donc marque blacklistée pour moi

Laurent S.

4
Citation :
Même qu'il parait qu'ils vont bientôt s'occuper des camions de bugs qu'ils ont dans leurs librairies... ;-)

comme quoi par exemple?
5
@jordanpianist des scripts qui déconnent...
Il y aussi des problèmes de support d'après les plaintes à répétition constatées sur les forums pro us (vi-control par ex)
6
ok, mais tu sais sur kontakt , une banque sans souci de script en même temps c'est rare, je suis pas sur que toutes les compagnies aient un ingénieur kontakt dans leur équipe (finalement celles qui marchent le mieux c'est celles distribuées directement par native instruments).

Après le support en effet c'est embêtant. S'ils ne fournissent pas de mises à jour correctives, il ne faut pas acheter chez eux c'est clair.

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 23:06:40 ]