Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tout à -40% chez 8Dio

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Tout à -40% chez 8Dio
8dio
À quelques jours du Black Friday, 8Dio lance sa promo Black Novembre et offre 40% de réduction sur l’ensemble des banques de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé hier soir, la promo s'applique aussi sur les produits... déjà en promo, exemple : en bénéficient les strings de la série Agitato vendues actuellement a 44$ au lieu de 179$. Par ailleurs quand on entre sur le site il est proposé 10% de remise si on s'inscrit a la news letter, ayant déjà un compte chez eux je ne sais pas si je peux encore en bénéficier mais peut-être que ça amène la promo du mois à 50%.
Et je crois que les prix ne sont pas majorés par la tva quand on passe a la caisse.

[ Dernière édition du message le 13/11/2018 à 10:37:31 ]

3
Je confirme aussi. Ça vaut vraiment le coup pour certains instruments déjà en promo. C'est des instruments assez spécifiques d'utilisation, mais de très bonne qualité.
4
Hélas, non :

8dio-2422359.png
5
Pas de chance. Pour moi ça a fonctionné. Peut être une erreur de leur part.
6
Salut ,quelqu’un a t’il essayé leur clavinet ? Merci
7
Citation de grebett :
Hélas, non :

8dio-2422359.png

A zut, j'espère que ce n'était pas un oublie de leur part dont j'aurai pu profiter et qu'ils ont rectifiés le tir.
Tu avais choisi quoi ?
8
Les Adagio Basses (35.4$). J'ai pas encore été débité en euros.
9
Je confirme que le 40% ne se cumule pas avec le 10% d'inscription à la newsletter. mais sinon, le code de 40% s'applique bien aux bundles ! Ca peut faire de très grosses réductions, si on achète des trucs très chers...
10
Oui, ça y est j'ai pris une banque de son et en effet il n'est pas possible d'ajouter les 10% (bon on ne va pas se plaindre non plus).
Ils sont assez malins chez 8Dio, voilà le huitième produit que je prends chez eux suite a leurs promos et pour le moment je n'en ai utilisé aucun dans mes compos. :lol: