Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Soundprovocation
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : -50% chez Soundprovocation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : -50% chez Soundprovocation
L’éditeur de banques de samples Soundprovocation propose l’ensemble de son catalogue à moitié prix jusqu’au 31 mai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ATTENTION il se pourrait que ce site soit une arnaque!!!
Je viens d'acheter un de leur produit en me disant "la démo a l'air sympa, et de toutes façons c'est pas cher". Je paye par CB, je reçois un mail de confirmation de mon paiement.... et c'est tout, rien d'autre. Pas de lien de téléchargement ni aucune info sur une quelconque livraison!!! Autrement dit apparemment je l'ai dans le...
Je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse... mais ça sent pas bon du tout.
3
Rectification : j'ai eu une réponse de l'éditeur, rapide, avec des excuses et cette fois un lien de téléchargement. Apparemment ce n'était qu'un problème technique. Le fichier a bien été téléchargé ; pour l'instant je n'arrive pas à ouvrir les samples dans ESX24, mais bon normalement ça devrait fonctionner...
4
Re-rectification : j'ai envoyé un autre mail pour demander comment placer les samples, j'ai eu une 2ème réponse aussi rapides avec des explications très claires. maintenant ça marche. Petit éditeur très sympa et très réactif, en fait.
5
Je suis heureux que nous ayons pu résoudre cela rapidement. Les filtres anti-spam sont parfois des casse-têtes ces jours-ci :] Amusez-vous bien avec "Ethnic Bagpipe"!

Cordialement,
Kristijonas,
Chef de Soundprovocation