Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freeze live 8

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Freeze live 8

Salut !

J'ai un petit souvie de freeze avec live 8.

Au bout d'environ 30 minutes de mix, j'ai un freeze de live pendant 5 secondes, la case D ( en haut a droite vers le % d'utilisation du CPU ) est coloré en mauve et ça reprends d'un coup.

Quelqu'un sait ce que signifie ce "D" ?

C'est très emmerdant car j'ai des lives a faires très bientot et la c'est pas possible ...
Je me demande si c'est pas a cause de mon disque dur externe car pendant le freeze je l'entends faire un petit bruit.

 

Et sinon j'aurais voulue savoir s'il etait possible de faire un pitch bend avec le sampler, sans que cela accelère le rythme ? Ou sinon comment faire des pitch bend avec de l'audio .

 

Merci beaucoup :)

Afficher le sujet de la discussion
11

alors si tu accumule beaucoup piste en midi c'est peut être normal que ça freeze au bout d"un moment, le mieux c'est de convertir en audio.

12

a ok ! C'est vrai que j'ai pas mal de piste midi, environ une 10aines en général, avec plusieur trilian donc ...

Ok j'vais me mettre a l'audio pour voir ! Ca demande beaucoup moins de ressource que le midi ou la différence est pas énorme ?

13

ben en audio tu gagnes ds les 50% de puissance environ. Moi par ex je bounce mes midis en audio pour avoir assez de puissance pour utiliser des plugs de mixages et d'effets qui sont très gourmands en cpu.

14

a ouai quand même ! Bon ben j'vais m'y mettre alors, j'viens de remarquer qu'avec trilian, l'utilisation du cpu tourne vers 65 %, et sans, ça tombe a 10-15 ....

Et je viens de faire un mix de 45 minutes, j'ai pas eu le freeze ! Ca doit être grace au 8.1.4 parceque j'ai rien changer d'autre.

Tien d'ailleur, tu peux me connseiller quoi comme bon plugs d'effet ?

 

merci en tout cas tu ma beaucoup aidé ! Yiiiiiihaaaaaaaaaaa

15

Ça dépend

quel genre d'effet tu recherches?

16

Des effets comme dblue glitch

17

Effectrix de Sugarbites par ex.

18

A ouai j'ai déja essayé mais j'aime pas trop. C'est un peu trop simple je trouve !