Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freeze live 8

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Freeze live 8

Salut !

J'ai un petit souvie de freeze avec live 8.

Au bout d'environ 30 minutes de mix, j'ai un freeze de live pendant 5 secondes, la case D ( en haut a droite vers le % d'utilisation du CPU ) est coloré en mauve et ça reprends d'un coup.

Quelqu'un sait ce que signifie ce "D" ?

C'est très emmerdant car j'ai des lives a faires très bientot et la c'est pas possible ...
Je me demande si c'est pas a cause de mon disque dur externe car pendant le freeze je l'entends faire un petit bruit.

 

Et sinon j'aurais voulue savoir s'il etait possible de faire un pitch bend avec le sampler, sans que cela accelère le rythme ? Ou sinon comment faire des pitch bend avec de l'audio .

 

Merci beaucoup :)

2
up up up ! =)
3

Question pertinente, c'est l'original?

4

ouai ouai, et c'est la 8.1.3 suite que j'ai installer ya 3 semaines sur un pc portable plutot performant !

Je viens de voir qu'il y a une version 8.1.4, j'vais mettre a jour pour voir.

5

OK essaie la nouvelle version après dit moi si ça marche.

6

J'ai mis la dernière version, j'ai mis toutes les librairies de vst et les sets sur mon HD interne ( qui tourne a 7200tpm ).

J'vais essayer demain, mais j'y crois pas trop car lorsque que je lance un vst style trilian, + quelque synthé live + impulse, ça crachotte et le cpu monte a 60-70 % ... J'comprends pas c'est du bon matos que j'ai !

7

ouai mais des logiciels sont gourmand en ressource comme les plug de spectrasonic parce que c'est du streaming audio je crois

8

Ouai mais faut quoi comme matos pour que ça tourne correctement alors ...

J'ai un intel i7 a 1.6ghz, 3.2 en mode turbo, 4go de ram, HD  a 7200tm et une edirol FA66.
Ca devrait tourner alaise nan ?

9

ouai c une grosse config, mais avec les logiciels de musique plus tu leur en donne et plus ils te bouffent. tu bosses beaucoup en midi ?

10

Ouai je bosse casiement qu'en midi.

En tout cas merci de m'essayer de me filer un coup de main c'est cool =)