Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 6 805 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton
La promo chez Ableton concerne tous les logiciels, qui sont vendus à -25% jusqu’au lundi 30 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Push 2 offert pour tout le monde ?...:-D
4
Citation de Los :
Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.


Le message le plus énigmatique du mois ! Vivement Push 2 ! Ah, hein, quoi !?
Dans ce cas, une vraie version de Live sur iPad ? Les paris sont ouverts !
5
Citation de Los :
Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.


:bave:
6
Ableton live 10

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
un clavier ableton , c'est la mode
8
9

Je ne pense pas, après le Push2...

Moi je viens de passer au Push1 (le nombre d'annonces a permis de le toucher à peuchère) et ça change la vie !

10
Non, ce n'est pas un nouveau produit et ça n'intéressera pas ceux qui possèdent déjà Live dans sa dernière version (encore que...).

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?