Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -20% chez Ableton

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 362 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : -20% chez Ableton
162.jpg
La date de fin est inconnue, alors dépêchez-vous si vous voulez vous offrir Live, un Push ou tout autre produit de chez Ableton.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"L'offre est disponible sur Ableton.com dès maintenant jusqu'au 11 janvier 2023"
3
C'est la première fois que je vois le Push 2 en promo. Annonce de l'arrivée prochaine de son remplaçant ?
4
Pas sûr, mais il me semble l'avoir déjà vu en promo à -20% auparavant.
5
C'est rare en tout cas. Le machin a au moins 5 ans, ce serait assez logique de voir apparaître une nouvelle mouture.
6
Il faut relativiser le prix, la promo met Push 2 au prix auquel je l'avais payé il y a plus de 2 ans c'est à dire 556 euros.
Sur le site d'Ableton Push 2 est à 559 euros.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Citation de tguyfr :
C'est la première fois que je vois le Push 2 en promo. Annonce de l'arrivée prochaine de son remplaçant ?

Il est en promo chaque année à peu près aux mêmes dates. Je l'avais déjà eu en promo à 555€ en 2018.

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 16:11:39 ]

8
Au temps pour moi, j'avais loupé ces promos. Le prix moyen du Push en occase (400-450€) devient peu intéressant du coup.