Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Préparez-vous : Live 12 débarque très bientôt

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Préparez-vous : Live 12 débarque très bientôt
162.jpg
On connait enfin la date officielle de sortie de la dernière version de Live chez Ableton.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais j ai pas constaté de grosse différence entre la dernière bêta 12 avec la version 11 « officielle «  actuelle en terme de plantages ou autre :8O:
Thom'
12
De mon côté, si, dans la gestion des VST. Certains plantent avec Live 12 alors que ça fonctionne avec Live 11. Pas forcément des trucs super connus.

J’imagine qu il faudra que ceux ci mettent à jour leurs versions pour être totalement compatible avec Live 12. Il y a aussi l histoire des plantages avec les tout derniers processeurs Intel sur PC mais j ignore si ça a été réglé vu que ma config n en est pas équipé.

Si on a 14 jours pour passer la commande à partir du 5 mars pour profiter de la promo, on sera nombreux à attendre le 19 mars pour avoir le maximum de retours avant de s engager.
13
C était pas tant des plantages que de la gestion de charge cpu qui était mal optimisée
Thom'