Decksaver Maschine Mikro Cover
Decksaver Maschine Mikro Cover

Maschine Mikro Cover, Autre accessoire DJing de la marque Decksaver.

Natspace 13/01/2016

Decksaver Maschine Mikro Cover : l'avis de Natspace

« Une protection maous costaud! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Tout public
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Pour un usage Home Studio pas Live(pas pour le transport) et pour le protéger après hors utilisation.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Quelques jours.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Non, à part peut être des housses faite maison ou des chiffons ^^ https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Decksaver fabrique des couvercles de qualité robustes et essentiels pour la protection du matériel des DJ, les synthétiseur et de l'équipement Audio Pro.

Les produits de cette marque anglaise sont fait dans un plastique en polycarbonate, c'est à dire avec la même technologie utilisée dans la fabrication du verre pare-balles.
Certain ont été même jusqu'à faire un crash test pour vérifier la solidité du produit.
:-D

Concernant le modèle pour la Maskine Mikro MKI/MKII il est robuste, on peu sauter à pieds joint dessus ça ne casse pas, et je n'ai vu aucune déformation après mon petit "crash test maison".:bravo: https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Ce couvercle s'emboite parfaitement dessus laissant un espace ouvert en dessous pour le câble USB.

Le seul hic dans tout ça c'est le prix, ça reste cher même si la qualité et la solidité sont au rendez-vous.
Bref à vous de voir si vous êtes prêt à mettre le prix pour ça.

+ Très Solide (voir incassable)et stable

+ Anti-poussière
+ Moulage et finition au top

- Le prix

photo photo photo photo photo photo