LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

Decksaver Maschine Mikro Cover

Tous les avis sur Decksaver Maschine Mikro Cover

Autre accessoire DJing de la marque Decksaver

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • NatspaceNatspace

Une protection maous costaud!

Decksaver Maschine Mikro CoverPublié le 13/01/16 à 15:56
    6 photos
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Pour un usage Home Studio pas Live(pas pour le transport) et pour le protéger après hors utilisation.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques jours.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non, à part peut être des housses faite maison ou des chiffons ^^ icon_facepalm.gif

Decksaver fabrique des couvercles de qualité robustes et essentiels pour la protection du matériel des DJ, les synthétiseur et de l'équipement Audio Pro.

Les produits de cette marque anglaise sont fait dans u…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Quelques jours.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Les produits de cette marque anglaise sont fait dans un plastique en polycarbonate, c'est à dire avec la même technologie utilisée dans la fabrication du verre pare-balles.
    Certain ont été même jusqu'à faire un crash test pour vérifier la solidité du produit.
    :-D

Concernant le modèle pour la Maskine Mikro MKI/MKII il est robuste, on peu sauter à pieds joint dessus ça ne casse pas, et je n'ai vu aucune déformation après mon petit "crash test maison".:bravo: icon_facepalm.gif
    Ce couvercle s'emboite parfaitement dessus laissant un espace ouvert en dessous pour le câble USB.

Le seul hic dans tout ça c'est le prix, ça reste cher même si la qualité et la solidité sont au rendez-vous.
    Bref à vous de voir si vous êtes prêt à mettre le prix pour ça.

+ Très Solide (voir incassable)et stable

+ Anti-poussière
    + Moulage et finition au top

- Le prix