Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

  • 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 111 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de _DJSTUFF_ :
Effectivement, normalement quand tu as un périphérique certifié ( dès le départ ) pour Serato DJ Pro, tu peux lui coller des périphériques HID en plus.
Maintenant, je n’ai aucune idée de quand MWM vont faire leurs mises à jour pour le HID du Phase :noidea:


Ok merci Léo . J’espère que Serato mettra pas un systeme de blocage.
182
Citation de Dj :
Citation de Ron :
La question que je me pose, est ce qu’on aura plus besoin de licence pour mixer sur des tables genre djm 900 ou des contrôleurs si on a la licence serato dj pro + phase ?


Ça ne changera rien ! car le Phase est juste un accessoire et non un contrôleur ou une carte son ou un mixage avec carte son intégré, donc en aucun cas, il débloquera le logiciel !

Si ton contrôleur ou ton mixage ou ta carte son n'est pas certifié Serato Dj, il faudra toujours acheter une licence !

Si les produits sont certifiés Serato Dj pas besoin d'acheter de licence ! Sauf pour un contrôleur ou il faudra forcément l'extension DVS.


La djm 900 est compatible serato avec la licence serato dj pro sans dvs en HID si je ne me trompe pas
183
Théoriquement oui.
Mais je sais pas pourquoi j’ai le besoin de tester mais j’en ai pas sous la main.

Il y a un cas ou deux ou tu as besoin aussi de la partie DVS pour écouter des vinyles, ex : Akaï AMX.
Mais ce n’est bien entendu pas le cas de DJM-900nxs, ça reste une table de mixage au départ.

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 09:31:10 ]

184
Citation de _DJSTUFF_ :
Théoriquement oui.
Mais je sais pas pourquoi j’ai le besoin de tester mais j’en ai pas sous la main.

Il y a un cas ou deux ou tu as besoin aussi de la partie DVS pour écouter des vinyles, ex : Akaï AMX.
Mais ce n’est bien entendu pas le cas de DJM-900nxs, ça reste une table de mixage au départ.


L’avenir nous dira comment ca se passera , au pire je ferai l’upgrade :clin:
185
J’ai refait une ptite video avec les phases.
Bon dimanche :clin:
186
video bloquée

Aka Ricky Weedy

187
Citation de Djohn :
video bloquée

Je pense que c’est a cause du titre « ACDC routine »
J'espère que comme ça ca passera !
188
Bon ba c’est bloqué youtube veut pas que j’utilise de 16 temps de ACD pour gaire du pass pass et du scratch avec :facepalm:
189
En même temps quelle idée de vouloir mixer de la salsa :mrg:
190
Citation de _DJSTUFF_ :
En même temps quelle idée de vouloir mixer de la salsa :mrg:

:mrg: