Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Pro x crossfader ! probleme de réglage.aidez-moi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pro x crossfader ! probleme de réglage.aidez-moi
Salut tt le monde
voila , j'ai acheté le cross ,dont tt le monde me parlé et j'avoue que rien qu'au touché ,ça a l'air bien. Mais voila, je n'arrive pas a réglé le 'cut in time' pour la coupure net .Je l'utilise avec une pmc07 proavec le cross inversé(hamster), et meme en reglant les rotarys au maximum shorter je n arrive a avoir qu'une coupure en progressif comme sur un cross de mix "fondue" et encore en réglant ma courbe de table au maxi gauche, c relou en somme
Donc si qq'un avait la solution de réglages , ce serait sympa de m'affranchir du sujet
merci a tous
2
:clin: ha toi t'as sûrement fait la même boulette que moi ha ha ha...

As-tu fixé la plaque de ton ancien cross vestax sur le pro x fade ?

Si tu met la plaque du pro x fade avec les vis fourni (longue vis !!!) les vis bloc le cross et donc ne lui permet pas d'aller au bout de sa course !!

La solution tu dévisse la plaque du cross vestax et tu la revisse (avec les petite vis du cross d'origine) sur le pro x fade...

J'ai fait la même erreur !! ça m'a pris la tête !!! ha ha ha

en espérant que j'ai pu t'aider...
One fi all and all fi one
3
Idem, ils sont cons de fournir des vis trop longues quand même ! Je leur ai dit par mail mais jamais eu de réponse !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
4
Merci beaucoup B.Kulcha
En fait , c'etait trop ca le probleme et là maintenant chui trop barjo du truc koi, c effectivement de la grosse tuerie ce cross, j rentre des tricks avec, tro mortel, ils ont bien revolutionné le machin.
peace to all the CUTTERS DeeJay ,out there
andybandy
5
:clin: c'est cool...

bon bah maintenant il n'y a plus qu'à l'user !!! ha ha ha !

Moi ça fait 3/4 mois que je l'utilise intensivement et pas un seul soucis ...

@ pluScratch

Peace
One fi all and all fi one