Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Mieux que le crossfader de la rane tt56 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mieux que le crossfader de la rane tt56 ?
Voila la rane ttm56 est un doux reve mais son prix est une dure realité alors le Eclecticbreaks Pro X Fade est -il mailleur ou aussi bien que le cross de la ttm56, ca si c'est le cas je prefere prendre ca, ensuite autre question ,peut on mettre un Pro X fade a la place d'un fader ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
C'est un fader à piste resistive donc ce sera une technologie inferieur à celui de la ttm56: de plus tu as les fotement des pattes sur les pistes qui se rajoutent au frotement des guides ( barre chromés )donc ça glissera forcément moin en théorie !
Mais c'est à essayer ça coute moins cher que de payer un ttm56 :up:
3
B'en c'est le cross que j'ai eu avec l'AEM-100 et s'il n'est pas mieux que le rane il est au moins aussi bien ! Oublie le toucher que t'as avec !

J'entends toujours le rane ceci le rane cela, soyons francs je ne l'envie plus maintenant que j'ai le p-x-f ! quand je vois que dans les battles DJ les mecs en sont tous équipés... j'me dit qu'il y a peut etre une raison... autre que le fait qu'il soit moins cher :clin:
4
De toute façon ce n'est pas le cross qui fait le dj, après c'est juste une histoire de toucher et de solidité ;)
5
Mais un cross qui glisse ca change pas mal de truc, passant d'un cross de pro sm original a un penny and gilles de ma sa 12 j'ai vu direct la difference donc faut voir apres aussi niveau solidité tu as raison
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6

Citation : Mais un cross qui glisse ca change pas mal de truc



Oui c'est sur qu'entre un cross dur comme du beton et un de ttm56 ça doit changer grave !

Déjà qu'a l'époque les alps étaient de la balle sur les premières vextax, ensuite le pcv, le penny&gilles et maintenant le profader qui surpasse tout c'est que du bonheur !
pour des fader dit classique c'est le top ( fader optique et magnétique sont d'une autre technologie donc comparable uniquement sur l'usage )
7
Le pro x fade est tres bien, mais ne vaudra jamais un cross TTM56
8
Down, néanmoins c'est le meilleur cross adaptable qui existe a un prix plus que correct.

Tres bon produit avec un package complet que demander de plus.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
A ce niveau la oui c'est sur.