C'est ptet pas electric breaks qui bloque mais ecler, ils ont le eternal compatible alors ils veulent ptet pas qu'un concurent puisse proposer un accessoire alors que ecler propose ce qu'il faut
Je voulais surtout ne pas laisser penser qu'ecler ce n'était pas bien pour le scratch en réponse au poste précédent.
C'est vrai ca, j'avais pas les chose sous cet angle! (enfin du point de vue d'ecler)
EN meme temps si les gens qui aiment Ecler remarquent que le pro x fade est meilleur que l'ethernal et que Ecler veut que ces gens continuent d'acheter Ecler, ils feraient bien de rendre leurs table compatibles ou bien de sortir un cross encore meilleur...
Fin bref moi je cherches un bon cross pour equiper ma future smac pro 40 qui n'est apparemment pas doté d'un cross des plus souples donc pas trop adapté pour le scratch.
Ca me dérranges pas énormemment puisque je donnes principalement au mix mais vu qu'il m'arrive de temps en temps d'avoir des soudaines envies de scratcher j'aurais bien aimé trouver un bon pti cutter de son fin bref sinon j'me démerdrais comme ca..
J'vain d'avoir une idée:
Si au lieu d'utiliser un cross pour couper le son on débranchait les cables: tu débranches tu re branches ainsi desuite