Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Et pour Ecler?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et pour Ecler?
2
Je crois pas demande directement sur le site de electric breaks, ensuite sur une nuo 4 ca na aucun n'interet car elle est equipé du crossfader eternal qui doit etre meilleur que le pro x fade

Compatible avec les tables suivantes :
- Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
- Allen & Heath : Xone Mixers
- Numark SM-1 & FX
- Stanton série SK et SA, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Merci de ta réponse mec, mais lire les posts déja crées on sait faire ^^!
On voulait savoir si seules les tables citées pouvaient reçevoir le pro X fade parce que j'ai enendu qu'il étatit adaptable a toutes les tables et vu que je vise une Ecler si le pro X fade est adaptable ou compatible avec la smac pro 40 cela m'éviterait l'achat d'une nuo qui est plus cher mais sur la quelle le cross eternal est adaptable!
4
Bonjour,

Pour le moment le Pro X Fade n'est pas compatible avec les tables Ecler. Peut etre les suivantes qui sait ?

Il est installé de série dans l'AEM-100 https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,78741,mao,aem100.html
Et la future AEM-100i

Amicalement,
Sylvain
R-Digital
5
Pierre devers j'ai demandé a electric breaks la liste des mixette compatible et ecler n'est pas ressorti et ils m'ont filer la meme liste que ce que je t'ai donné ...
6
7
Pour la AEM 100 j'étais au courant car je l'ai testé au Siel et je me suis éclaté autant avec le cross qu'avec la table et comme j'ai une nuo 4 j'aurais préféré monté un cross electricbreaks qu'un ethernal. Tous simplement car il est moins cher et entièrement paramétrable pour ce qui est de la souplesse et du point de cut.
R-digital est ce qu'il est prévu un jour qu'il sorte pour les ecler ou ce n'est pas du tous à l'ordre du jour?
En tous cas la AEM 100 est très bien... :clin:
8
Ce que je sais c'est que electrics breaks sont sur de nouveaux produits... par exemple des faders de remplacement, car pour le moment le pro x fade ne peut etre qu'a la place d'un cross fader, alors peut etre ils pourront faire un produit compatible ecler mais j'y crois pas.
9
Je pense que Eclectic Breaks propose une solution qui touche le plus grand nombre de personnes. Ecler est hors normes et n'est pas particulièrement utilisé dans l'univers du scratch, ce qui réduit franchement les chances qu'ils s'y interessent.

Je ne sais pas comment sont les cross Ecler, mais l'exemple de Urei qui propose un plan de montage avec des soudures à faire pour installer un PXF amène peut etre à penser qu'Ecler proposera la meme chose un jour (si c'est compatible).

Pour l'AEM-100 il y en a de plus en plus sur le marché. Cette table commence à faire son nom, difficile d'inserer une nouvelle marque sans lui laisser le temps de faire sa notoriété par le bouche à oreille. Mais les gens sont unanimes sur le toucher des boutons, sans comparaison. A se demander si les faders ne sont pas des PXF (pour info ce n'est pas le cas).

En ce qui concerne le travail d'Eclectic Breaks sur des faders classique, je ne suis pas au courant.
10
Ben c'est vrai qu'ecler ce n'est pas une marque pour scratcher mais on pense quand meme aux séries HAK et notamment la 360 qui va plutot bien pour le scratch. Elle est équipé d'un cross ethernal avec lequel on peut faire de très bonnes choses.
C'est aussi celui qui équipe la nuo 5. Ce qui me fait quand meme penser qu'ecler ca va très bien pour le scratch. De plus sans parler de la nuo 5, rien que la nuo 4 a un très bon cross. Pour preuve je l'ai depuis 6 mois et j'ai limé la plaque métallique avec mes doigts à force de m'en servir sans que le cross est pris de jeu. Donc c'est solide!
Parallèlement à ça, les nuo 4 et 5 ont le midi et ceci les rends très polyvalentes (si on résume 4 ou 5 voies, le midi et le cross de la HAK + la solidité!).
Ces produits ont donc beaucoup pour réussir et je trouve ca dommage qu'electricbreaks ne s'y intéresse pas plus. Mais comme dit plus haut ils ne peuvent pas etre partout à la fois. Tanpis j'acheterais un cross ethernal! :clin: