Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eclecticbreaks Pro X Fade
Photos
1/11
Eclecticbreaks Pro X Fade

Sujet Sur une numark dxm 09 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sur une numark dxm 09 ?
Voila jvoulais savoir si ce cross peut s'adapter a une numark dxm 09 ? merci
2
Compatible avec les tables suivantes :
- Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
- Allen & Heath : Xone Mixers
- Numark SM-1 & FX
- Stanton série SK et SA, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Le probleme de compatibilité serait du a quoi ? branchements ou gabaris du cross ?
4
Branchement plus que gabarit. Car par exemple pour la stanton sa 12 que j'avais j'ai du modifier l'ouverture de l'emplacement de mon cross.

Attends quelques mois, un pro x fade 2 doit sortir, il sera compatible avec plus de modele.
Il va y avoir aussi des version du pro x fade mais en fader et non en cross fader. j'ai entenud parler d'un kit, de 2 fader et un cross totalement proxfade.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Ok merci ! ba je vais attendre alors ! par contre a tu une petite idée de quand ils ont l'intension de le sortir ce nouveau cross ? merci encore
6
Non j'ai pas eu de date precise sur la sortie la ou j'ai lu la news... si il y a une date qui sort on fra signe .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Merci !! j'ai était poster un sujet sur le site du pro x fade !! un membre m'a répondu que le pro x fade deus seraitsurement compatible avec ma table !!
8
Ca arrange quoi un xfader que tu paye 126€ c a d pres de 1/3 de ta table de mixage??? en gros ca sert a quoi de le changer???