Sujet de la discussionPosté le 18/04/2009 à 19:04:23Installation du pro X fade sur une PMC 280
Voili voilou... Comment l'installer.
Le cable vert et jaune ensemble
ensuite le rouge
puis le noir
puis le bleu
et pour finir le brun clair
Chacune de c'est ligne son dédié à une pine (et dans cette ordre), Pour pouvoir l'insérer dans la fiche d'origine de la table. Le coté pine vert et jaune se met dans la fiche du cross cote du cable noir.
Ensuite a vous de faire les reglage qui vous convient.
J'ai meme pas 1 mm d'ouverture pour que le son arrive.
Allez à vous de vous amuser...
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
djkev29720
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/10/2009 à 10:06:41
salut a tous voila qui peut m'aidé a mettre le pro x fade sur la pmc 280 car jai suivi le topic de thomas anderson donc sa marche mais le pro x fade craque a fond jsui obligé de le netoyé tout les jour avant de scratché donc je me dit que jai peut etre mal fait les fil. donc qui peut m'aidé ? SVP
Salut Thomas anderson, j'ai installé le pro x fade sur ma pmc 280 en respectant le code couleur et en modifiant le connecteur 4 pin qu'il y avait au bout du pro x fade car sur ma table c'est un connecteur 5 pin. Pour cela j'ai récupéré le connecteur male 5 pin de mon ancien cross où j'ai soudé les fils du prox fade. Et cela fonctionne, mais le problème c'est que la courbe du volume du pro x fade et lié au réglage de ma pmc 280 et même en mettant sur la position la plus courte (que 2 positions) le volume n'est pas à son maximum des que j'ouvre a peine le cross. Ce qui est très gênant pour le scratch.
As tu une solution pour que le volume soit à son maximum des que j'ouvre le pro x fade de quelques millimètre? stp car j'espère ne pas avoir fait tout ça pour rien.