Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 478 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Rassure-toi tout n'est pas comme ça en France, il y a des tas de sites qui fonctionnent très bien, qui t'appellent, te tiennent au courant et respectent leurs engagements...
Tu n'as pas eu de chance cette fois ci mais il ne faut pas non plus en tirer des conclusions généralistes. :clin:
12
J'ai eu une expérience avec sunbass, j'ai commandé une carte M-Audio 24-96 fin juin, elle était en rupture de stock du au fournisseur (mais elle était dispo sur leur site :( ).
Aprés une semaine j'ai téléphoné, et effectivement on tombe souvent sur le répondeur, et ils ne sont pas facile à avoir, il faut essayer 3/4 fois, sur que si on peut pas appeller de son boulot, ça fait un surcout. Par contre il sont sympas au téléphone, à la fin je les appelais tous les jours (ça a duré un bon mois cette histoire ), et ils sont toujours restés cool, le lendemain de la reception du fournisseur, ils ont envoyé mon colis, ça n'as pas trainé...
Par contre par mail, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de retour....

Bref je ne dis pas que je ne recommanderai pas chez eux, mais je me renseignerai avant sur la disponibilité !!!!

Ola !!!

13
J'ai deja commandé 1 table de mixage, et une carte son chez Sunbass et aucun probleme ! Il sont vraiment courtois, pilis, dispopnibles.... m'ont meme aidé a installer la carte son :mdr: ....

Vraiment des vendeurs exemplaires, et je pese mes mots


Par contre je suis le seul apparemment ici qui ai eu une bonne expérience avec eux ..... bizarre ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Enfin moi ce n'est pas une mauvaise expérience, si il y a eu des pb d'approvisionnement chez M-Audio, c'est pas de leur faute, et si ils répondent pas tout le temps au téléphone, c'est qu'ils ont du boulot.....
Enfin le seul truc que je leur reprocherai c'est d'encaisser le chèque bien avant l'envoi du matos, entre ça et le fait qu'ils répondent pas au téléphone, on se demande si il n'y a pas embrouille. Et en fait non. L'emballage était super nickel aussi, important ça.

Ola !!!

15
Salut à tous !
Bon je viens apporter ma petite contribution, j'ai commandé un sampleur chez sunbass, en contre remboursement et ben franchement, moi j'ai rien à leur repprocher, sinon un peu lents à envoyer les commandes (une semaine et demi pour moi). A part ça, je leur ai téléphoné deux fois pendant ce laps de temps, et pour ma part, ils m'ont répondu, assez sympa d'ailleurs...

Moi je les reccomande mais bon il faut pas avoir peur de leur téléphoner pour presser un peu le truc ! :mdr:

Musicalement
16
Magasin de menteurs qui veut faire du flux tendu mais qui ne gere rien du tout

Pour la petite histoire :

Je passe une commande par téléphone chez eux le 30 Novembre pas de problème la moitié de la commande est en stock la livraison du fournisseur prévu le lendemain je doit donc recevoir mon colis fin de semaine au pire debut de semaine suivante.

La semaine suivante toujours rien alors que le chèque à été encaissé.

Je rappele SUNBASS pour avoir des nouvelles : Le fournisseur à du reatrd il doit livrer le lendemain et je dois recevoir mon colis tres prochainement.

Une semaine plus tard je rappele meme rengaine, je me dit que ca peut arriver surtout avec l'approche des fêtes

Encore un semaine plus tard (3 semaines déjà) je rappele SUNBASS pas de soucis le colis est la devant les yeux de mon interlocuteur pret à partir. Donc content je prend mon mal en patience et attend encore une semaine.

4ème semaine (Hier donc) donc rien j'appelle SUNBASS , le colis est parti ce n'est pas normal que je ne l'ai pas recu, j'exige le n° du colissimo pour voir ou en est le colis mon interlocuteur ne les trouve pas et me dit qu'il me rappelle dans une demi heure.

Une demi heure plus tard je rappelle bien enervé et la je tombe sur une autre personne je lui donne mon n°de suivi de commande et m'annonce que c'est normal que je n'ai rien car le fournisseur à du retard et j'entend son collègue derrière qui lui dit de ne pas invoquer ce motif car il m'as eu au tél juste avant.

Bien énervé j'ai exigé l'anulation de la commande et le remboursement immediat et maintenant .... J'attend.
17
Wow :( Pas cool tout ça.
18
Bien de mon côté pas de problèmes..mais je pense que c'est comme partout, y'a forcément un jouor ou l'autre où ça se passe mal, tous les magasins ont déjà déconné au moins une fois je pense... En ce qui me concerne, je les ai toujours eu au téléphone, et les commandes sont toujours arrivées dans les délais annoncé...
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
19
Je suis daccord qu'un magasin puisse avoir quelque soucis mais de la à mentir au client en disant que les envois sont effectués et que rien n'est partis car le produit n'est meme pas rentré chez eux y'as une sacrée difference.
20
ça c'est vrai!
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal