Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 480 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ma part, je rejoindrais la liste des clients super mecontents j'ai commandé une EMU 1820m le 20 aout et toujours rien ...
J'ai envoyé 2 mails, aucune reponses...
j'essaye d'appeller depuis 3 semaines, au debut ct le repondeur qui me disait que comme ils etaient en demenagement la hotline serait coupé jusqu'au 1er septembre.
Ce message est resté jusqu'au 5 ou 6 septembre au moin bref super agréable...
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un magasin fantôme qui n'existe pas en fait
Normallement au bout de 1 mois on peut demander le remboursement selon la loi donc des le 20 septembre si je n'ai aucune nouvelle je demande le remboursement via un recommandé avec accusé de reception .
En attendant je ne peux que vous conseillez d'eviter ce site a tout prix !
42
Salut meme cas que toi ....
j'ai commandé un clavier midi EMU le 30 juillet 2006... débit CB le 31 juillet 2006...

Toujours rien recu !!! pas de nouvelles.... ils font silence radio...... j'ai reussi a avoir leurs telephone au DOM et 1 portable... mais rien n'y fait.... Boite vocale ou rien.....
moi je pense qu'il faut appeller le tribunal du commerce deja pour voir si la société existe bien..... existe toujours ???

en tout cas je lache pas l'affaire..... j'essaie d'appeller le magazin etleur domicile tous les jours..... mais je crois qu'on est bien baisé ....

Du coup il se peut que je descende sur Aix a la recherche des gars en question...
43
Yep la mm pour moi ... bon petit montant 60€ ( deux diamants ) commande Debut Juillet et depuis ... RIEN donc si ya moyende faire qqchose de manniere collective ca portera plus ces fruits :)
44
Vous voulez faire une claque action ou une classe action :mdr:
45
Et les mecs faut vous revoltez, moi j'aurai était super enervé.
Vous auriez du acheter chez Thomann!
En tout cas envoyez lettre recommandé et allez dans une assoc de consomateurs!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

46
Salut!
J'ai bien peur de m'être fait avoir tout comme vous... :??:
j'ai passé ma commande le 8 septembre, pour la carte son Juli@, censée être expédiée en 24-48h, selon leur site...
- Je n'ai toujours rien 1 semaine apres.
- Leur suivi de commande sur leur site ne fonctionne pas.
- Personne ne répond au telephone ou ca sonnne longtemps 'occupé' (des gens qui tout comme moi restent un bon bout de temps à attendre qu'une personne décroche...)
- ils ne répondent pas au mail que j'ai envoyé..

J'ai pu lire sur d'autres forums les mêmes commentaires négatifs a leur propos: Sunbass:Un magasin en ligne qui ne livre pas
Comme le mentionne l'un des posts de ce forum, j'ai également vu que leur nom de domaine était en vente sur sedo.fr
Leur soi-disant déménagement sur leur site serait-il faux?

Y a-t-il des gens qui ont pu recevoir leur produits commandés récemment? Aussi, quelqu'un de la région a-t-il vu ou non si le magasin est toujours ouvert? Tout ca m'inquiete... :|

Pour l'instant j'espère seulement recevoir mon colis (virtuel)... Si ce n'est pas le cas, Je me joins volontier pour tenter une action pour récupérer mon argent!!!

Je vous tiendrai au courant pour ma pauvre carte son... :(
47
Pensez à ouvrir un dossier litige sur le site FIA-NET pour sunbass .. je sais pas si ca va faire avancer les choses ... mais si FIA-NET commencent à voirent que Sunbass se fous du client .. pas sur que ca leurs plaisent
48
Ben les gars il y a peut être une arnaque qui se prépare pour rigoler j'ai tenté une proposition d'achat du site sur SEDO faut au minimum raqué 70 000 € pour l'acheter en plus il pretende une augmentation de 70 % du chiffre d'affaire tous les mois :lol:
J'ai envoyé un message au site de SEDO pour voir ce qu'il pense de tout cela on verra si j'ai réponse ;)
d'aprés certains de se forum
https://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=23346&forum=11

Le magasin d'Aix est fermé à mon avis ça sent pas bon tout cela peut être une liquidation judiciaire en vu

En tout cas il faudrait au moins conseiller de ne plus acheter sur se site à mon avis :?!:
49
J'ai le tel DOM des gerants et le portable de l'un d'entre eux mais ne repond pas..... c'est ouf....
moi je veux mon Clavier !!!! ou ma thune !
mais je mettrai bien une claque dans sa gueule aux gerants.... parceque meme si il est dans la merde il pourrait mettre a jour son site en expliquant la situation... qu'on ne soit pas comme des cons à attendre pour rien ...
et puis merde !! je perd 119 E !! j'suis pas riche moi donc je vais pas les lacher !

donc il faut envoyé lettre recommandé OK .... mais elle va atterir quelque part la lettre vous croyez ??

demain j'appelle le tribulnal du commerce d'aix ...je vais voir si il sont en liquidation judiciaire.... si c'est le cas je demanderai le nom du liquidateur et les coordos.... .je vous tiens au courant demain
50
C'est clair qu'il faut que vous fassiez quelque chose. Nous musicien qui n'avons rien dans notre compte et on s'achete notre matos par passion, on s'endette presque et si on a rien en retour. :(((
Faut voir les associations de consomateur, portez plainte et tout!!!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix