Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

• 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 524 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai commandé une bcr2000 le 03 Fevrier... Toujours pas envoyée apparemment.Ca fait long pour préparer une commande quand même.
22
Ils on répondu à mon mail, j'aurais ma comamnde en fin de semaine prochaine.Bon ça va alors...
23
J'ai commandé un kaoss pad le 18 janvier dernier et toujours pas livré. je suis arrivé a les joindre aujourd'hui et devrai etre livré le 22 fevrier...j'ai meme pensé un moment que c'etait une arnaque! bien sympa au telephone mais j'espere que le colis va bientot arrivé. si dans un mois je n'ai toujours rien, je descends a aix avec un bazooka!
24
Pour ma part.
j ai commandé mixvibes dvs 6 le 07/02/2006 et je l ai recu le 13/02/2006.
donc livraison assez rapide c es tkool.
25
Bon ben j'ai toujours rien moi ...
26
C'est bizarre mai j'ai l'impression que des gens s'inscrive sur AF rien pour dire qu'il sont pas content de sunbass :oo:
Peut-être que je délire mais bon ...
THOMAS.NIGHT
27
Enfin après c'est vrai qu'il y a des site ...
THOMAS.NIGHT
28
Mouais moi je poste mon premier message pour vous prévenir...Evitez sunbass comme la peste...J'ai commandé un uc33, le 6 janvier et là j'ai toujours rien recu....j'ai demandé le reboursement ils me disent oui c'est fait, et rien sur mon compte....C'est une bande d'escrocs :fache: :fache: :fache:
29

Citation : C'est bizarre mai j'ai l'impression que des gens s'inscrive sur AF rien pour dire qu'il sont pas content de sunbass
Peut-être que je délire mais bon ...

Et en quoi c'est dérangeant que des gens s'inscrivent pour prévenir des acheteurs potentiels que le site n'est pas vraiment serieux ?

En tout cas j'ai toujours rien reçu moi...
30
Personnellement j'ai commandé chez eux deux platines cd et une table de mix... aucun probleme, envoi rapide et sérieux!

:bravo:

edit: mais j'avoue que chez qui que ce soit que je commande un tel matos, étant donné le prix, j'appelle tous les jours pour montrer que je suis bien là et avoir des nouvelles-> ca met la pression et jamais eu de souci de ce fait...

Apres j'ai peut etre eu de la chance.
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal