Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 12:38:42Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
J'ai commandé un kaoss pad le 18 janvier dernier et toujours pas livré. je suis arrivé a les joindre aujourd'hui et devrai etre livré le 22 fevrier...j'ai meme pensé un moment que c'etait une arnaque! bien sympa au telephone mais j'espere que le colis va bientot arrivé. si dans un mois je n'ai toujours rien, je descends a aix avec un bazooka!
C'est bizarre mai j'ai l'impression que des gens s'inscrive sur AF rien pour dire qu'il sont pas content de sunbass
Peut-être que je délire mais bon ...
Mouais moi je poste mon premier message pour vous prévenir...Evitez sunbass comme la peste...J'ai commandé un uc33, le 6 janvier et là j'ai toujours rien recu....j'ai demandé le reboursement ils me disent oui c'est fait, et rien sur mon compte....C'est une bande d'escrocs
Citation : C'est bizarre mai j'ai l'impression que des gens s'inscrive sur AF rien pour dire qu'il sont pas content de sunbass
Peut-être que je délire mais bon ...
Et en quoi c'est dérangeant que des gens s'inscrivent pour prévenir des acheteurs potentiels que le site n'est pas vraiment serieux ?
Personnellement j'ai commandé chez eux deux platines cd et une table de mix... aucun probleme, envoi rapide et sérieux!
edit: mais j'avoue que chez qui que ce soit que je commande un tel matos, étant donné le prix, j'appelle tous les jours pour montrer que je suis bien là et avoir des nouvelles-> ca met la pression et jamais eu de souci de ce fait...