Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expériences avec le site marchand SUNBASS ?

  • 122 réponses
  • 39 participants
  • 6 477 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Expériences avec le site marchand SUNBASS ?
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà commandé chez Sunbass ? Un ami a commandé chez eux et s'inquiète de ne plus pouvoir les joindre, alors qu'ils ont déjà encaissé le règlement sans livrer le matériel. Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : j'appelle tous les jours pour montrer que je suis bien là et avoir des nouvelles-> ca met la pression et jamais eu de souci de ce fait...



Et ça augmente la facture aussi :mdr:
32
Non il me rappelle en suivant si je le demande... ca dépend de la gentillesse du vendeur!

:mdr: :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
33

Citation : Non il me rappelle en suivant


C'est quoi rappeler en suivant :???:
34
Tu lui demande de te rappeler sur ton num... :mdr: :mdr:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
35
Je veut bien qu'ont dise que tel site né pas recommander car ...
Mais quand on dit qu'il faut le fuir comme la peste c'est umpeu abuser, surtout si sa c'est bien passer avec d'autre gens :!:
THOMAS.NIGHT
36
Pkoi c'est abuser ??

Ces gens sont des voleurs, ils finiront comme le pere noël..C'est énervant car au niveau recours y a quasiment rien à faire, surtout si on est pas français. Avec eux il faudrait quasiment s'excuser de s'être fait EN*****. Je dit ca parce que j'achète pas mal de trucs sur le net et j'ai jamais vu ca, des gens quasiment injoignable, de l'étranger ca revient vite cheros les tentatives de coups de fils, puis aux mail il faut envoyer 4 mails pour qu'ils répondent une phrase avec des fautes d'orthographe de niveau primaire et puis ils mentent, promesses bidon etc...

Franchement si on achète quelque chose à auchan on est un client quand même, c'est pas parce qu'on est sur le net qu'on ne doit plus avoir de respects avec les clients. Alors si vous avez recu votre commande ok, tant mieux pour vous, ce qui ne m'empeche pas de prévenir les autres qu'ils ont une chance sur 3 d'être livrés, de la perte sèche....
37
Chui dac mais il faudrait s'expliquer avec les personnes qui s'occupe de sa, et leur dire qu'il son perdu des clients a cause de leur conneries :!:
Enfin je di sa comme sa moi ... :oops:
THOMAS.NIGHT
38
Finalement tu l'as reçu Mogera ?


J'ai commandé une Egosys Juli@ il y a 8 jours, voyant que rien n'évoluait sur le site je les ai mailé, sans réponse, hier je les joint par téléphone, le type me dit qu'il a un problème de stock et qu'il en aura demain ( donc aujourd'hui ) ou vendredi.

Demain soir je les rappelle s'ils l'ont toujours pas j'enverrai une lettre de rétractation et je commanderai chez Thomann qui sont beaucoup plus sérieux, notamment pour prévenir les gens en cas de rupture de stocks....
Mon p'tit bout de blog cinéma / blu-ray : Silence... Action !
39
Oui je l'ai reçu, ça a mis trois / quatre semaines au total je crois...

edit : plus même, cinq semaines/six semaines à peu près.
40
Arf... Je vois deja ce qu'ils vont me sortir au téléphone demain soir... Et moi qui pensait consacrer ce week end de 3 jours sur ma nouvelle carte son :(

Enfin bon y a quand meme des sites français honnetes, j'ai acheté mon clavier midi chez playback.fr, reçu très rapidement et suivi client parfait, ils ont essayé de me joindre sur mon téléphone pour me prévenir du départ du colis, et n'ayant pas pu me joindre il m'ont envoyé un mail. Vraiment top.
Mon p'tit bout de blog cinéma / blu-ray : Silence... Action !