Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Dicer
Photos
1/146
Novation Dicer

Sujet 2eme Dicer bloqué en mode démo.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 773 vues
  • 5 followers
1 2eme Dicer bloqué en mode démo.
Salut à tous, ça m'a l'air calme ici, je tente ma chance:
J'ai mon 2eme Dicer (celui relié en mini jack) qui reste continuellement allumé en mode demo (les couleurs des pads defilent sans arrêt) et du coup ne fonctionne pas. Quand j'inverse les Dicer le 1er fonctionne toujours. J'ai tout essayé, branché sur un autre mac & PC, changé de mini jack, effacé le fichier midi de Serato et changé de version rien à faire!
J'ai regardé un peu le forum US (avec mon anglais pourri) et le problème à déjà été rencontré mais sans suite.
Les Dicer ont à peine 1 mois, je contacterai le revendeur mais en attendant....Si quelqu'un a déjà résolu ce problème....
2
3
Bon d'apres le service technique: Dicer is DEAD!
4
Citation :
Dicer is DEAD!

Il est prévu pour quand l’enterrement :oops2:
5
la tout de suite! J'enterre aussi celui qui est encore vivant! :-D
En plus ils sont tout jeunes, à peine 1 mois.
Je croyais la chose increvable...
6
ça passe pas sous garantie?

the harder you work, the luckier you get

7
Ben si, c'est Djzephyrin qui parle d'enterrement!
Mais c'est bien la première fois depuis longtemps que j'ai un truc qui me lâche comme ça.:??:
8
c'était du second degrés pour faire suite à ton Dicer is DEAD! en plus je trouvais que tu étais un peu seul sur ton topic :-D
9
Citation de djzephyrin :
c'était du second degrés pour faire suite à ton Dicer is DEAD! en plus je trouvais que tu étais un peu seul sur ton topic :-D

Bien sûr, j'avais capté lol!
C'est une fois que c'est mort que vous arrivez!!! :-Dicon_facepalm.gif
10
J'ai pas le même animal de compagnie à la maison, le mien s'appel Krontrol X1 donc je ne sais pas comment on fait pour guérir les Dicers :oops2: