Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Virtual Vinyl
Photos
1/34
Numark Virtual Vinyl

Sujet Que pensez vous du "Virtual Vinyl" de NUMARK?

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 4 008 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous du "Virtual Vinyl" de NUMARK?
Est-ce que quelqu'un l'a testé?
Et bien sùr si oui, qu'en avez-vous pensé?!
Je voudrais me payer le Scratch Live de Rane depuis un petit moment mais je viens de voir la sortie de ce petit bijoux qui apparement gére la vidéo...
Des commentaires?
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
2
Bon désolé , c'est le discours classique mais... numark quand ils sortent un truc au debut ca marche pas, et tu galeres comme un sauvage avec le SAV.
Je te conseil d'attendre un petit miment pour que le logiciel se rode et fasse reelement ses preuves...
Personellement je vais investir dans le scratch live et la video ca me dit rien mais il est vrai que comme a chaque fois les produits numark sont novateurs sur le papier mais ne sont pas souvent a la hauters des attentes pendant les premiers temps du lancement du produit.

Mais bon numark fait quand meme de bons produits pas trop cher, dommage que souvent ca marche pas au lancement et qu'on doivent a ttendre de grosses mise a jours.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Enfin un peu de concurence :tourne: :tourne: :tourne:
4
C'est quand même pas donné. Pour ce prix je pense qu'il vaut mieux prendre une bonne carte son couplé à un mixvibes ou virtual DJ c'est plus sure :bave:
5
Pour info, le logiciel qu'utilise Numark n'est qu'une copie (a part le nom) de Virtual Dj 4 :??:
6
Comme dit Dj.steph.j Virtual Vinyl et tout simplement Virtual DJ 4.0 mis sous la licence numark vendu avec une interface audio et les vinyls timecode ainsi que les cds.

donc niveau logiciel il n'y a rien a redire ca marche parcontre l'interface je ne c'est pas du tout ce qu'elle vaut.

j'aime beaucoup le skin de numark ainsi que les vinyls ca fait moin jouet que virtual lol mais bon ca c'est un detail.
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
7
J'ai vu Numark Virtual Vinyl au siel 2007, ca à l'air de pas mal marcher mais je vais quand meme prendre le rane serato car j'ai vu plusieurs DJ l'utilisés.
A+

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

8
Hello Dj Florian

tu as eu la chance de voir le virtual dj au siel est-ce que tu as vu si c'etait possible de brancher quatres platines?

Moi je suis dans un dileme soit acheter deux cdj mk3 ou alors acheter le serato nouvelle edition ou attendre la sortie de virtual :oo: j'ai vu que serato marchait très bien.
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
9
Si on parle du logiciel "cue" que j'ai testé sur le stand Numark au SIEL, franchement c'est pas folichon, c'est juste un VDJ reskiné, et je trouve qu'il est très dificile de caler rapidement un son en manuel.

J'ai l'impression de mixer avec un correcteur de trajectoire ou un anti patinage (vous savez les voitures modernes castrée ?), il n'apprécie pas trop la poussette ou le freinage du plateau : le pitch bend ne m'a pas convaincu.

Le sratch est correcte niveau positionnement/réponse mais je trouve le grain du son un peu bizarre, mais ça peut être le fichier chargé ou le casque de démo.

L'interface n'est pas très fonctionelle à mon sens (mais ça c'est les gouts et les couleurs).

Ca fonctionne mais sans plus, ça ne m'a vraiment pas emballé... :??:
10
D'ccord spark je vois, ça na pas l'air revolutionaire :non: enfin de compte autant prendre le serato nouvelle generation je pense non ?
Site perso www.myspace.com/chrisdosser