Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Virtual Vinyl
Photos
1/34
Numark Virtual Vinyl

Sujet Probléme de mini décalage!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 4 followers
1 Probléme de mini décalage!
Salut a tous,

voila j'ai un probléme, virtual dj n'arrive pas bien a rester calé sur le même bpm, par exemple quand le morceau fait 100 bpm il oscille entre 99,5 et 100,5 bpm, et ça fait ça pour tous les morceaux, ce qui assez désagrèable à mixer et à ecouter et le mot est faible. Mais il faut savoir que mes vinyls sont voilées (merci numark :furieux: ), donc je voulais savoir si ça vient du fait que mes vinyl sont voilés?

Voila merci, A bientot.
2
Salut Tao H,

Alors tout d'abbord essaye de me renseigner sur ton signal time Code, c'est-à-dire: est-il à 100 % ?

Tes vinyls sont voilés tu n'es pas le seul nous remarquons ce problème chez beaucoup de personne, moi même j'en ai équopé. Probablement un défaut de fabrication NUMARK, normalement tu peux les ramener chez ton revendeur.


Je te conseille fortement de rejoindre la communauté de VirtualDJ.com le forum y est convivial et ultra efficace je me ferai un plaisir de t'aider, car, en effet, je suis plus souvent sur les forums VDJ que sur AF.

Bon courage,
Musicalement,

DJ Spark
3
Hello !!
Virtual Vinyl: un seul mot d'ordre ! A NE PAS ACHETER!!!!! je l'avais je l'ai refourgué a qq1 qui le voulais bon g sauvé les meubles :lol: . ça ne fonctionne pas très bien, super difficile a faire fonctionner, de nombreux plantage du logiciel. Non reconnaissance d'une des platines ou des deux en pleine session. Plantage en pleine session. Et aussi meme quand c correctement branché ça fonctionne rarement du premier coup :(( . Au niveau du son c pas ce que j'ai trouvé de mieux, beaucoup de distortion ou saturation. Sinon le logiciel promet les mp3 et la vidéos, mais les soucis sont a prendre en compte. Le jour de l'achat je l'avais déja remit en vente. :fache:

j'oubliais!!! pour ceux qui veulent mixer de la video si vous n'utilisez pas une table de mixage numark du style total controle il ne faut pas rêver!!! :mdr: votre cross fader ne déplacera pas le cross fader video de virtual vinyl, donc bye bye la video. j'ai fais la triste expérience pour moi la vidéo était le principal argument d'achat. j'explique rapidement. le cross fader magnetique n'envoit pas d'information au logiciel donc le logiciel ne connaît pas la position de votre cross fader pour interpreter le mixage video. pour l'audio ce n'est pas un problème puisque les fréquences sont coupés hors logiciel depuis votre table de mixage via le boitier virtual vinyl qui gère les deux canaux. Une solution pour mixer de la video sans une table numark, ça serait d'acheter une djm 800 ou une ecler nuo5 ou encore une beringer ddm4000 qui proposent de brancher le cross fader en midi ce qui permetterai a virtual vinyl de le reconnaitre. Donc accrochez vous bien : :P:
il vous faudra un pc portable ou vous brancherez le boitier virtual vinyl qui lui sera branché sur vos platine, et ensuite la table de mixage branché a l'aide d'un cable midi sur le pc. c'est a dire que la gestion du cross fader est totalement indépendante de virtual vinyl. Virtual vinyl ne sais jamais ce que vous faite de votre cross fader. tout cela est géré par le midi de la table de mixage. En gros c une bombe a retardement et si ça pète sur vous en soirée, ça sera bouuuhhhhhh!!!!!!. je n'ai pas pris le risque :bravo: pour moi un choix plus judicieux et plus professionnel c la ttm 57sl qui gère tout elle meme pc, mp3 et video le tout sur la meme table de mixage.

Un homme averti en vaut 2 !

Peace