Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax cross fader pcv
Photos
1/1
Vestax cross fader pcv

Autre accessoire DJing de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Cross Vestax PCV pour NUMARK

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 849 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cross Vestax PCV pour NUMARK
Salut, jai un GROS probleme avec ma table de mixage le crossfader ALPS devient vachement dur :(( et on ma dit que on peu mettre un cross Vestax PMC sur une numark Pro Sm 1 esque c'est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
T'assures !!! merci trop, j'viens d'le commander (avec une boite de cure-dents offerte :clin: )
12

Citation : T'assures !!! merci trop

Je t'ai juste fait part de mon (peu d') expérience... et c'est avec plaisir (ça remonte un peu mon égo et ça m'économise des frais de scéances psycho-analytiques :mdr: )

Dernier point : j'ai eu quelques problèmes pour bien faire tenir les allumettes au bout d'un moment elles se baraient et même bloquaient le cross en se mettant en travers.

Au final ma cop' a eu l'idée de mettre de la patafix.

T'en mets un TOUT TI PEU entre l'allumette et la plaque et ça bouge pas. Attention de ne pas en mettre sur les rails ou sur les pistes de carbone.
13
Ouaih je reste encore assez perplexe sur ce system! enfin, on vera bien l'ouverture du cross! mais j'ai une question, je viens de recevoir le cross là, chuis en train de le monter et j'me demander juste a quoi servait le ptit slot de selection soit pcv ou dmc ??? vous sauriez pas? lol
merci encore et pas de quoi pour ton ego! ^^
14
C bon je viens de coprendre a quoi ca sert, une configuration de cut , (j'ai pas trop compri a quoi ca sert) enfin bref je viens d'installer le cross, et j'ai étais assez surpris, il reste qd meme assez dur comme cross (enfin c peut etre parce qu'il est neuf! :) ) et l'ouverture et pire que mon cross usé d'origine :furieux:, donc je pense que je vais opter pour l'allumet'system ! si tu me garantie l'efficacité et la durabilité! lol a+
15
Tu peux aussi utiliser le cartdbank'system :clin:
une vieille carte, tu la coupe, et hop .... :bravo:
Respectez les cochons!
16

Citation : C bon je viens de coprendre a quoi ca sert, une configuration de cut , (j'ai pas trop compri a quoi ca sert) enfin bref je viens d'installer le cross, et j'ai étais assez surpris, il reste qd meme assez dur comme cross (enfin c peut etre parce qu'il est neuf! ) et l'ouverture et pire que mon cross usé d'origine , donc je pense que je vais opter pour l'allumet'system ! si tu me garantie l'efficacité et la durabilité! lol a+

Le petit sélecteur auquel tu fais allusion sert à déterminer le connecteur que tu utilises (je sais pas si t'as vu mais il y en a deux différents). Le premier à quatre broches est destiné aux modèles PMC, l'autre à cinq pattes est fait pour les séries PCV.
Donc ayant une Pro SM1, tu vas utiliser le connecteur à 4 broches, et donc il faut que tu places le switch sur PMC.

Ensuite pour ton problème de "dureté", c'est probablement à cause de la graisse d'origine qu'ils foutent sur les rails. Si ton cross a été stocké longtemps, celle-ci a pu sécher un peu et durcir. Il te suffit donc d'ouvrir ton fader (en déclippant le capot), essuyer les rails avec un chiffon doux, et de vaporiser quelques gouttes de lubrifiant.
Enfin pour le "cut-in-time", il existe plein de façons de combler l'espace vide: les allumettes (bof), les morceaux de carte telephoniques (un peu mieux), ou encore des rondelles montées directement sur le cross... je suis sûr qu'avec un peu d'imagination tu arriveras à trouver un truc qui te convienne !

PEACE
Bricolo Masta
17
Salut

je possede une numark pro sm1. quand je bouge mon cross il ya des ptit grisonement ... quesque je peu faire pour resoudre ça? le netoyer ? avec koi ? , il demare aussi un ptit peu tard pour moi 4 mm a peu pré ....

Merci de maider :bravo:
18
Mon ancien etait pire que ca .a la fin il démaré au bout de 5 a 6 mm.donc je te conseille d acheter un cross vestax et de le metre a la plce du numark.
19
Je vais acheter un corss vestax cette semaine pour ma pro sm1 , mais ya t-il un cross vextax meilleur ke les autres ? kel son les manipulation pour le placer ?

Merci !
20
Alots tu enlève ta plaque de la pro sm1 ,tu anlève ton cross numark et tu le change par le vestax .

tu verras c est tres facile

si tu veux je te passe mon msn et je te montre par vidéo,webcam,image

peace