Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 12:28:50Cross Vestax PCV pour NUMARK
Salut, jai un GROS probleme avec ma table de mixage le crossfader ALPS devient vachement dur et on ma dit que on peu mettre un cross Vestax PMC sur une numark Pro Sm 1 esque c'est possible ?
Et sur une numark DM3001X ou DM3002X est-il possible de monter ce croosfader qui à l'air très bien?
Pour les allumettes je confirme j'en utilise aussi et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore été inventé un système qui permetrait de régler son cut parceque l'artisanat c'est pas trop mon truc...
J'ai pas de problème avec le vestax, je vois pas l'histoire des allumettes la carte ou les rondelle!!
sa marche trés bien moi sur la barre de chaque côté j'ai une rondelle de caoutchouc sa passe très bien!!
Sinon c'est vrai qu'à coté d'un cross d'origine ya pas photo les cross numark crache au bout de 2,3 heure après nettoyage et les fader pareil sauf qu'il sont un peu moin mis à l'épreuve, mais à partir d'un moment sa lache.
les fader vestax de pmc05 sont adaptable mais la descente n'es pas très précise...A voir
En tout cas les broches sont les mêmes pas de souci...
A plus Peace
Je vien de piger pour le cut, l'histoire des allumette, c'est pour raccoucir la course
le mieux serai de metter des rondelles mais comment
Je pensai à un truc, pourquoi ne pas mettre des petit joint, qu'on se sert pour les robinet pour l'etancheité en plus petit biensur.
On pourrai les coupez sur un coté afin de pouvoir les glisser derrière la rondelle de caoutchou, comme un porte clef, je ne doit pas bien me faire comprendre
Quelqu'un a une idée je voudrai monté des rondelles sur le raille pour raccourcir le cut mais je ne vois pas comment faire si quelqu'un a une idée
Je voulais dire aussi que je scratch en hamster et a partir d'un certain temps j'ai comme une espece de sensation de retenu, comme si le cross colait au rondelle de caoutchouc c'est leger mais certaine fois desagreable si sa vous le fait aussi tenez moi au courant, peace