Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax cross fader pcv
Photos
1/1
Vestax cross fader pcv

Autre accessoire DJing de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet Compatibilité avec Stanton SMX 401

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 627 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité avec Stanton SMX 401
Bjr a tous.Je suis possesseur d'une Stanton SMX 401 et j'aurais tout d'abord voulu savoir si ce cross est mieux que le P&G d'origine??

Et ensuite j'aurais voulu savoir si ce cross est compatible avec cette table.Merci d'avance

+++ :bravo:
2
Te fatigue pas, le Penny & Giles monté d'origine sur ta SMX 401 n'a rien à envier au PCV. Le fait de monter ce cross Vestax ne t'apportera pas grand chose de plus. Mais pour répondre à ta question, dans l'absolu, le montage est faisable, mais tu risques de devoir bricoler ta table. Encore une fois, vu le peu de différence, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.


PEACE
Bricolo Masta
3
Ok ok merci beaucoup ! je garde le P&G alors :bravo:
4
Ben surtout que c'est la seule piece de bien sur ta table alors faut pas t'en priver :clin:
5
Looool :mdr:

C'est ce que je me disais apres l'avoir achtée mais maitenant elle a une valeur sentimentale tres importante pour moi :aime: c'est avec elle que j'ai commencé à mixer et à scratcher ! Rien que d'en parler j'en ai la larme à l'oeil...!!
Sérieusement la seule chose que je lui reproche c'est les faders qui glissent pas tres tres bien...Le reste pour l'instant je le trouve bien :bravo: mais bon c'est sur qu'il y a forcemment mieux, mais pour le prix ça va je trouve ^^