Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentations cioks pour pedalboard

  • 68 réponses
  • 13 participants
  • 4 783 vues
  • 8 followers
1 Alimentations cioks pour pedalboard
Salut a tous !
est ce que quelqu'un connait cette marque et ce qu'elle vaut ? bien entendu c'est le prix qui m'attire : 95€... voilà les specs et la photo :

Les produits Cioks, dessinés et fabriqués au Danemark, regroupent une gamme d’alimentations à sorties multiples permettant d’alimenter un groupe de pédales d’effet, ou tout autre appareil électrique, avec une flexibilité incroyable. En effet, l’utilisateur peut raccorder aux diverses sorties (RCA) des alimentations, le type de connectique dont il a besoin en choissisant parmi la gamme de câbles proposée : mini jack, DC (pour les pédales type Boss, Ibanez....), ou clip pour pile 9V. Alimentation 9V et 12V / 600 mA régulée, équipée de 5 sorties en 9V, de 2 sorties en 12V et d’un circuit interne de protection. Câble secteur de 2m. Dimensions : 120 x 75 x 40 mm Livrée avec 3 FLEX 1 DC Plug 15 cm 1 DC Plug 30 cm 1 Jack Plug 30 cm



merci ! :bravo:

2
C'est dispo ou ton machin la ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
En france... sur le net là : www.effectcenter.com

ça te parait etre un bon plan ?

4
T'as qqchose 3 fois moins cher 28 EUR et qui fait le même boulot:

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=BAS0001054-000

3-12 V DC de 700 à 1500mA (les 1500ma sont dispos à 3v à 9v c'est 800 mA) inclu cable pour 5 alims (et tu peux encore en reprendre pour alimenter plus de 5 effets sans dépasser le total en mA bien sûr) + reverse plug...
5
Faut voir boby. :noidea:

Mais c'est clair que le truc a ScheutzAquelarDiNite est terrible aussi apparement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Ça ? ça fait le meme boulot ? :oo: on dirait un truc un peu mastoc non ? :??:

puis y a pas les specs ni rien sur le constructeur... pas top :noidea: confiance quoi...

7

Citation : puis y a pas les specs ni rien sur le constructeur... pas top confiance quoi...

tu parles du switchmode alors tiens les infos:

http://www.custom-sounds.com/switchmod.htm
8
9
10
Moi je crois que je vais quand même investir dans du sur mesure (c'est pas si cher) étant donné que je vais avoir du plug type boss et du plug inversé, et surtout que j'ai des pédales avec le plug tantôt a droite tantôt a gauche :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not