Portes médiators
- 15 réponses
- 4 participants
- 539 vues
- 4 followers

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2025 à 13:46:09Portes médiators
qui pourrait conseillez de bons portes médiators ^^
Dunlop JD5005 Pickholder que j'ai , porte effectivement les médiators mais ils restent souvent coincés , à cause du ressort ou du rebord , et en peine action de jeu , c'est vraiment bête !
Dunlop JD5005 Pickholder que j'ai , porte effectivement les médiators mais ils restent souvent coincés , à cause du ressort ou du rebord , et en peine action de jeu , c'est vraiment bête !
- 1
- 2

Vibraphonik
3104

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 18/03/2025 à 23:27:37
Salut,
Le seul que j'utilise, et que je trouve super pratique, c'est le "pick buddy" de chez Ernie Ball.
J'ai essayé le Dunlop comme toi, et j'y avais trouvé les mêmes défauts.
Le seul que j'utilise, et que je trouve super pratique, c'est le "pick buddy" de chez Ernie Ball.
J'ai essayé le Dunlop comme toi, et j'y avais trouvé les mêmes défauts.
0

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3 Posté le 19/03/2025 à 03:02:44
ah salut à toi Vibraphonik , ça fait un bail
Dunlop à eu une pneu-hernie
Vive Ernie Ball alors !!!
je vais tenter le modèle dont tu parles !
apparemment le Dunlop avait déjà déçu à voir certains avis , anciens mais de neuf depuis nous
Je crois que tout dépends peut être aussi des médiators , j'utilise des triangles jaunes un peu larges , je ne sais plus la référence exacte , ce sont des tortles jaunes .Mais il me semble me souvenir avoir eu des difficultés avec des modèles autres, plus petit ! déja que j'ai du mal à bien les tenir, maladresse, manque de technique ^^ je les tords , là j'en ai brulé au centre et fait des trous pour mieux les main tenir
)) le plastique pas fantastique ...

Vive Ernie Ball alors !!!
je vais tenter le modèle dont tu parles !
apparemment le Dunlop avait déjà déçu à voir certains avis , anciens mais de neuf depuis nous

Je crois que tout dépends peut être aussi des médiators , j'utilise des triangles jaunes un peu larges , je ne sais plus la référence exacte , ce sont des tortles jaunes .Mais il me semble me souvenir avoir eu des difficultés avec des modèles autres, plus petit ! déja que j'ai du mal à bien les tenir, maladresse, manque de technique ^^ je les tords , là j'en ai brulé au centre et fait des trous pour mieux les main tenir

0

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4 Posté le 19/03/2025 à 03:25:31
Qui connais ça ? m'a l'air bien pensé ! le Richter Pickholder Black
sinon ?
un bracelet de médiators, à la main gauche , ceux ci sont enfilés , (troués) avec une fente en haut , j'ai pensé à ça ces temps çi , on tire dessus et il vient , mais je vous préviens n'essayez pas de les attraper de la main gauche hein ^^
))
sinon ?
un bracelet de médiators, à la main gauche , ceux ci sont enfilés , (troués) avec une fente en haut , j'ai pensé à ça ces temps çi , on tire dessus et il vient , mais je vous préviens n'essayez pas de les attraper de la main gauche hein ^^

0

Vibraphonik
3104

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 19/03/2025 à 09:34:38
Oui, ça a l'air pas mal le Richter Pickholder.
Sinon, une boulette de Patafix sur la tranche (ou le chevalet, quand c'est possible) de la guitare, et basta...
Sinon, une boulette de Patafix sur la tranche (ou le chevalet, quand c'est possible) de la guitare, et basta...
0
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 09:35:05 ]

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6 Posté le 19/03/2025 à 13:36:13
Yep ! j'ai regardé lePick Buddy mais il n'a l'air de faire que pour un seul média tord non ?
0

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
7 Posté le 19/03/2025 à 13:46:17
Oui l'idée patafix à l'air du simplicité évidente non ?¨¨ 
sinon il y a un forum partant justement du Pick Buddy, (dommage qu'il n'y ai pas de recoupement par mots, dans un facteur de recherche sur AF !
https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/ernie-ball/pick-buddy/forums/t.607699,votre-mediator-ne-quittera-plus-votre-guitare.html

sinon il y a un forum partant justement du Pick Buddy, (dommage qu'il n'y ai pas de recoupement par mots, dans un facteur de recherche sur AF !

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-guitare-divers/ernie-ball/pick-buddy/forums/t.607699,votre-mediator-ne-quittera-plus-votre-guitare.html
0

Vibraphonik
3104

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 19/03/2025 à 18:37:44
Citation de lescéréalesquileurrent :
Yep ! j'ai regardé lePick Buddy mais il n'a l'air de faire que pour un seul média tord non ?
Oui, c'est le principe : pouvoir passer rapidement du jeu au médiator au jeu aux doigts. On ne peut donc y stocker qu'un seul plectre.
Ce n'est pas une "réserve" de médiators comme peut l'être le Dunlop.
0

lescéréalesquileurrent
696

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 20/03/2025 à 12:34:47
J'ai essayé de la pâte à modeler ^^ choix des couleurs et prix dérisoire, ça marche impec,
Plantez y vos médiators !!!
Alors ?
Plantez y vos médiators !!!
Alors ?
1

Vibraphonik
3104

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 20/03/2025 à 18:59:06
Alors 
Vérifie quand même que ça n'abime pas le verni à la longue...

Vérifie quand même que ça n'abime pas le verni à la longue...
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2