Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange DIVO VT1000
Photos
1/8
Orange DIVO VT1000

Autre pièce détachée ou accessoire pour amplis guitare de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 469 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange lance le DIVO VT1000 Valve Tester

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 083 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange lance le DIVO VT1000 Valve Tester
Orange vient juste de dévoiler au NAMM 2013 un nouveau testeur de lampes équipé de la technologie DIVO, appelé VT 1000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ok, mais d'une certaine manière, ça s'adresse quand même aux techniciens au sens large. à chaque fois que j'ai changé des lampes, tout a été fait en magasin. J'ai pas les connaissances nécessaires. Y'a des pros pour me conseiller et m’amener à découvrir autres choses pour ça. D'où mon expression de guitariste lambda. Tout le monde ne change pas et ne teste pas ses lampes à la maison.
Je persiste que cet objet est super loin de la révolution annoncée par Orange.
12
C'est plutot un tester de piles mais pour les lampes dommage pour le prix , ceux qui ont une chiée d amplissss ...

CAN C  E      L

13


alors on passe sur les 15min du commercial boosté a l'acide .

Etrange , il fonctionne surement avec des piles, c'est quand meme tres étrange leur truc je serais curieux de savoir ce qu'il en est en vérité.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 00:52:48 ]

14

Ouais mais pas mal pour faire une comparaison entre différentes marques sur le même model...

Après c'est clair, je ne me vois pas acheter 50 12ax7 ou autres pour faire la différence, mais un gros distributeur ou comparateur, style AF ou LaBN bave , pour que nous utilisateur puissions enfin nous y retrouver dans toutes c'est différentes marques........ Merci d'avance   icon_wink.gif

Que la Musique soit ...