Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 500 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : le tout, c'est de pas se gouré et de pas debarquer en cour avec une trousse pleine de mediator

Hors sujet : De mon temps on écrivait encore ; aujourd'hui on lit, on remplit des cases sur des photocop que les profs refilent. Un de ces quatre tu n'auras que des cases à gratter comme au Banco (tu sais tout de suite si tu as bien répondu ou si tu es un âne)

Le pick holder me semble intéressant, mais je n'ai jamais franchi le pas pour investir là-dedans.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

232

Hors sujet : Ben alors j'emmenerais mes mediators pour gratter les cases!

:mdr:

Et ya aussi les sangles avec pick holder intégré, sa evite de devoir en coller un sur sa gratte...
Enfin, je sais pas, mais pour moi, c'est les solutions les plus simple...
Enfin, sa regle pas tout les problemes, pasque sa ma pas empecher de retrouver un pick dans mon lit l'autre jour... :D:
233

Citation : sa ma pas empecher de retrouver un pick dans mon lit

Hors sujet : tu te grattes les c... :oops: :mdr: Chacun son truc

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

234

Hors sujet : Ben c'est juste que ya toujours quelqu'un pour me deranger quand je joue de la gratte, et du coup, je pose toujours mon pick la ou je peux ((malgré le pick holder... -.-'))

235
Depuis que je suis devenu bassiste j'ai plus ce problème et j'en suis soulagé :D:

T'en a marre de perdre tes picks ?
Fais du classique ou de la basse c des solutions radicales :lol:
236
Ou du violon, là tu ne risques pas de perdre l'archet
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
237
Ouaip vu le prix pour 60g de bois :8O:
238
Dans le même genre, ya aussi la contrebasse, la batterie ((quoi que certains batteurs arrivent a perdre leur baguette! si si!!)) ou l'accordeon, la cornemuse, le djembé ((J'offre ce qu'il veut au premier mec qui me prouve qu'il a perdu son djembé chez lui... je vous laisse imaginer le GROS bordel!))
Mais je crois que le mieu, si apres avoir essayer tout sa, si vous perdez encore des truc... Ben c'est de vous mettre a taper dans vos mains...
Pi sa fait des economies niveau matos... :bravo:
Quoi que si vous avez les mains sensible, achetez vous des gants...
Mais gaffe a pas les perdre!
239
On peut essayer aussi le piano à queue, les grandes orgues....
Mais pour ma part, je serais encore capable de les paumer quelque part...
240

Citation : Vous avez essayé le rangement

david, ceci n'est PAS un thread pour les gens qui rangent!!!! :mdr: