Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 482 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Mais je crois que le mieu, si apres avoir essayer tout sa, si vous perdez encore des truc... Ben c'est de vous mettre a taper dans vos mains...

Yen a qui arrievent à perdre la tete ...
242
+1
:bravo:
243
Je suis résigné depuis longtemps : je les achète par 30 ou 40. Y'en a près de l'ordi, dans les étuis, sur la table et dans les poches de jean.
244
Nouvelle astuce contre la perte du médiator.
Coller du scotch double face sur le médiator et quand tu as fini de jouer tu le colles ou tu veux sut ton front, ta main, le chat, le chien, .... là où on est sûr de le retrouver :D:
245
A condition que le mediateur se décolle des doigts.
246
Au moins t'es sur de pas le perdre en jouant :D: :lol:
247
Ouai pas bête le coup du double face sur le médio, parce que moi quand je joue j'ai du mal a le guarder bien en place entre les doigts, souvent il tourne, c'est génant pour la rythmique rapide ou ya pas trop le temps de le remettre en place, en tout cas ça pourrai résoudre le problème. :P:
248
Autant se tailler le doigt en forme de médiator... votre médiator ne bouge pas sans que vous le vouliez suivant le jeu que vous adoptez ? Pour répondre au thread, j'en ai même retrouvé dans les toilettes des médiators (et oui ça m'arrive de jouer aux toilettes :bravo: )

Hey... Il va où ce cable ?

249

Citation : votre médiator ne bouge pas sans que vous le vouliez suivant le jeu que vous adoptez ?

Malheureusement si, mais ça doit venir d'une mauvaise prise de celui ci, sous l'impact du médio avec les cordes il se déplace légerement, si je le sert trop je perd beaucoup en feeling et le son produit n'est pas bon, si je le relache trop il pivote et peu même tomber. :(((
Je précise que je ne fais pas de trash death metal...
250

Citation : ... dans les toilettes

:ptdr: ah ok lol