Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accessoires & consommables pour guitare

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 20 564 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
2
Moi, ça m'arrive d'en faire teomber dans les touches de mon piano ... et pas moyen de les recupérer ... mais sinon, non je les perd pas ... à chaque fois, je les posent sur mon bureau ... mais il m'arrivent sinon de les perdre "temporairement" mais bon, j'essaye de les perdre dans ma chambre, c'est + facile pour les retrouver ;)
Musique de Ouf -> Aliéné
3
Tu peux jouer sans aussi... :?:
4
C'est un bon sujet tewo presque aussi interessant que le mien. :(((
5
SLT
l'idéal serait d'avoir des médiator en acier, tu les perd et tu les retrouve avec un détecteur de métaux :mdr: :mdr: waouh c'est magique :8O:
Plus sérieusement, je perd rarement mes médiators puisque je les remets systématiquement à la meme place et que je les stockes tous dans un porte-crayon style Ikéa (une soixantaine)
JC
www.juliencarayon.com
6
Super ton sujet thewo... tu progresses...
Moi les médiators, je les perds très rarement, et ma réserve sert de magnets sur mon frigo...
7
Salut c'est kid rock qui a pris un kiss kool.voila pour tes mediateurs c'est facile.Une fois que tu t'en ai servi(s) tu les glisses entre tes cordes vers le sillet de maniere a les bloqués.Voila tu as la reponse maintenant tu peux arreter le sujet. :8)
8

Citation : Super ton sujet thewo... tu progresses...

:mdr: :mdr:
eh peuchére je l'ai pas vu le thewo :oops:
kidrock a tout dit:clin:
JC
www.juliencarayon.com
9
Et tewo ça fait combien de temps que tu jou de la gratte?Moi ça fait 9 ans. :)
10
Kid rock => ça fait 15j que je joue
11

Hors sujet : comme ça fait que 15j que j'ai une guitare à 5000€ (et tout le monde sait qu'une guitare à mons de 5000€ n'est une vraie guitare)

12
Je les remet systematiquement sur ma tete de manche.
Question:Sa altere le son de coincer entre les corde de la tete(Jackson) une vintaine de mediator? :lol:
13
Oui je connais bien cette technique mais un fois sur deux j'oublie donc ça ne sert à rien ....

mais là ou je perd le plus de médiator, c'est quand je joue des barrés ou en drop-d à fond, j'ai mon médiator qui vole parce que je joue comme un bûcheron.... zavez une solution docteur?
14
Ha, tu perd tes plecrtres (moi j'aime pas médiator...) en jouant, alors? Arrête de matter ton manche...
I like the boner!!!
15

Citation : 10: J'ai le syndrome de l'Afienisme, c'est à dire que je suis un musicos raté qui se la pète sur un site du ternet

Hors sujet : génial y faut que j'mette ça dans ma description !
et aussi plein de matos que j'ai pas "pour faire style"

16
:mdr: Une bonne dose de colle cyanolyte sur le bout des doigts, + 10 sec de pression sur le médiator = une greffe pour la vie :oops:
17
Sinon il existe tout simplement ce qu'on appelle un PORTE-MEDIATOR :lol: une petite boite avec un fond sur ressort ce qui peut permettre d'y installer plusieurs mediators, et une surface adhésive pour l'installer partout.

18
+1 Audiomaniac

merci c'est tout à fait ce dont j'ai besoin
19
Tsss... c'est has been, ça !
avec le Jackou, c'est plus nécessaire du tout !

waow, trop fort, ça rime !
20
T'es leur commercial ou quoi?
le slogan est vrai super (comme didier d'ailleur, je tiens à le préciser)

sinon tu joue avec ces médiators?
y a qu'une seule taille en plus (apparemment)...
21
Perdre ses plectres (et non médiator comme le dit justement Guillal) c'est comme casser ses cordes...Après des années de pratique, ça n'arrive plus. D'aiileur, Jeff Beck c'est mis à jouer aux doigts parce qu'il perdait tjrs ses plectres qd il était ivre sur scène! Dixit et véridique!
22
Je l'ai pas fait exprès pour le slogan... :oops:
Mais c'est vrai que je les utilise, ils me conviennent bien au niveau du jeu, et c'est pratique de pouvoir les coller sur une mécanique, le chevalet, le rack, ou le pied de micro... et en plus, ça fait magnet sur mon frigo ! :bravo:
23

Citation : et en plus, ça fait magnet sur mon frigo

t'es un vrai fashion victime :mdr:
24
N'est-ce pas ? :8)
25

Citation : Perdre ses plectres (et non médiator comme le dit justement Guillal) c'est comme casser ses cordes...Après des années de pratique, ça n'arrive plus. D'aiileur, Jeff Beck c'est mis à jouer aux doigts parce qu'il perdait tjrs ses plectres qd il était ivre sur scène! Dixit et véridique!

:tourne:
et pour les cordes il a fait comment jeff beck? il joue sans aussi?
:tourne: