Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 20 564 vues
- 74 followers
changala
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Boudafc
Mannnu
Anonyme
Anonyme
l'idéal serait d'avoir des médiator en acier, tu les perd et tu les retrouve avec un détecteur de métaux
Plus sérieusement, je perd rarement mes médiators puisque je les remets systématiquement à la meme place et que je les stockes tous dans un porte-crayon style Ikéa (une soixantaine)
JC
www.juliencarayon.com
Anonyme
Moi les médiators, je les perds très rarement, et ma réserve sert de magnets sur mon frigo...
Anonyme
Anonyme
Citation : Super ton sujet thewo... tu progresses...
eh peuchére je l'ai pas vu le thewo
kidrock a tout dit
JC
www.juliencarayon.com
Anonyme
changala
changala
Hors sujet : comme ça fait que 15j que j'ai une guitare à 5000€ (et tout le monde sait qu'une guitare à mons de 5000€ n'est une vraie guitare)
GloubiBoudinBlanc
Question:Sa altere le son de coincer entre les corde de la tete(Jackson) une vintaine de mediator?
changala
mais là ou je perd le plus de médiator, c'est quand je joue des barrés ou en drop-d à fond, j'ai mon médiator qui vole parce que je joue comme un bûcheron.... zavez une solution docteur?
Guillal
changala
Citation : 10: J'ai le syndrome de l'Afienisme, c'est à dire que je suis un musicos raté qui se la pète sur un site du ternet
Hors sujet : génial y faut que j'mette ça dans ma description !
et aussi plein de matos que j'ai pas "pour faire style"
BlueChris
Audiomaniac

changala
merci c'est tout à fait ce dont j'ai besoin
Anonyme
avec le Jackou, c'est plus nécessaire du tout !
waow, trop fort, ça rime !
changala
le slogan est vrai super (comme didier d'ailleur, je tiens à le préciser)
sinon tu joue avec ces médiators?
y a qu'une seule taille en plus (apparemment)...
sade
Anonyme
Mais c'est vrai que je les utilise, ils me conviennent bien au niveau du jeu, et c'est pratique de pouvoir les coller sur une mécanique, le chevalet, le rack, ou le pied de micro... et en plus, ça fait magnet sur mon frigo !
changala
Citation : et en plus, ça fait magnet sur mon frigo
t'es un vrai fashion victime
Anonyme
changala
Citation : Perdre ses plectres (et non médiator comme le dit justement Guillal) c'est comme casser ses cordes...Après des années de pratique, ça n'arrive plus. D'aiileur, Jeff Beck c'est mis à jouer aux doigts parce qu'il perdait tjrs ses plectres qd il était ivre sur scène! Dixit et véridique!
et pour les cordes il a fait comment jeff beck? il joue sans aussi?
- < Liste des sujets
- Charte