Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 511 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
221

Hors sujet : prof de français pour adultes, en Espagne, davidsouslinux

Sinon, les médiators, on les paume toujours dans les endroits les plus inaccessibles, allez savoir pourquoi...

Et pour ceux qui ne perdent JAMAIS leurs médiators, ben je dirais que c'est louche, ayant toujours eu une grande méfiance envers les gens très ordonnés.... :clin:
222

Hors sujet : dommage c'aurait été marrant si je t'avais eu en BTS ^^

:tourne: ouais les gens trop ordonnés c'est louche :tourne:
223
Loi de Murphy inversée : J'en perds plus un seul depuis que je me suis acheté un stock massif... :??:
224
Je viens de tomber sur ce post que je trouve ma foi très intéressant, car c m'est souvent arrivé de perdre mes médiators donc pour ne plus avoir de pb je les range toujours au même endroit dans l'étui, voir même dans une petite boite qui est dans l'étui (une boite c plus gros qu'un médiator donc moins difficile à perdre :D: )
J'ai aussi remarqué un truc, ne jamais laissé un médiator entre les cordes d'une gratte, surtout si elle est sur un stand. Ya toujours un couillon qui vient essayé la gratte en essayant de faire sortir kelke chose et se barre avec le médiator, en plus il essaye de draguer une nana et ne sait faire que le début de jeux interdits ou le riff principal de deep purple qui bien sûr n'esst reconnaissable que par la personne qui joue :mdr:
225
Ouais ne jamais laisser une guitare sur 1 stand sans surveillance ya toujours un gogol pour y toucher ! meme sur un stand ils sont foutus de la faire tomber faut vachement se méfier !

(surtout si tu fais les marriages & communions la c'est risque maxi entre le champomy et les chips ta gratte & ton ampli font pas 5 minutes !

)et je parle pas du risque de tripotage de ton ampli tout lampe par le bourrin du coin qui va le déplacer a l'arrache (sans l'éteindre et le laisser refroidir blablabla )

ou encore pire : LES GOSSES ! qui vont trouver intelligent de jouer avec le bouton on / off(putain des lampes ehx toutes neuves !! ) bref c'est pas top si tu surveille pas le matos (sans compter le risque de vol ... ) :fou: et ya toujours un cinglé pour carotter un truc ! :surpris:
226
Techniques pour pa perdre le mediator : t'en achetes plusieurs, tu les ranges quelque part, t'n sort un, et quand t'as fini de jouer, tu le coinces dans les cordes
227
Depuis 3 ans et demi que j'en perds dans ma chambre, il me suffit de me baisser sous une commode, derriere le lit, dans un fligfht case pour en retrouver un. :fou:

C'est vrai aussi que depuis que j'ai mon mediator Ibanez signature the Offsprings (1 mois) je ne perds plus rien. Etrange. :noidea:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
228
Ce médiator t'a choisi comme son maitre , les autres te fuient impitoyablement ...

bon ok je vais aller chez un psy pour me faire soigner :fou:
229
Vous avez essayé le rangement ?? c'est génial pour pas perdre ses picks ! :idee2:
230
En plus du pick holder, qu'est quand même le truc le plus simple, ben pour ranger mon surplus, j'ai trouvé un truc tres bete: je les met dan une trousse... Sa parait bete comme sa, mais c'est comme pour la boite, c'est difficile a perdre! Pi souvent, je met la trousse dan la case de ma gratte, et hop, pu de blem!
Bon, le tout, c'est de pas se gouré et de pas debarquer en cour avec une trousse pleine de mediator... :mdr:
Mais avec le temps, on s'y fait...