Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ouf les extrémité qu'on peut lire ici pour ne pas perdre de médiators!De la pate a fix pour avoir ubn pick tout dégeulasse par la suite...
Moi j'ai une bonne solution : etre moin con
0
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
Anonyme
2932
202Posté le 27/06/2006 à 14:21:52
pas bete !
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
203Posté le 27/06/2006 à 14:24:27
Sinon on peut faire des picks à 200€ comme ça on le perdra pas ! Et en plus ce serait de la super qualité !
0
Anonyme
2932
204Posté le 27/06/2006 à 14:38:48
J'ai vu des picks en or a 36€l'un sur un site si je retrouve le lien ... nan a 200 € c'est en quoi qu'on les fait ? en diamant ??? en platine ? en plutonium(pour jouer du heavy metal bien sur) ??
<mode complètement a l'ouest on> ames sensibles, ne lisez pas la suite ...
nan mieux il faut les faire en diamant pur (il faut un max de fric pour ca ) et en plus faire une cérémonie occulte dessus (immoler un animal n'est pas nécesaire mais ca fait plus pro) si c'est pour du black / death ca peut faire un carton !
ya déja des stickers bénis pour ordinateur qui se vendent a foison sur le net (censé bénire ton ordi pour le protéger ! ) et ca fait un carton au japon !
y'en a qui sont utilisables ! t'offre ca a ta copine et hop la elle a toujours un pick a te prêter ! (en plus c'est du pick fender , rien a redire ca fonctionnera réellement
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
207Posté le 27/06/2006 à 15:57:02
46€ le mediator Fender avec une attache d'oreille a bout