Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 486 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
201
C'est ouf les extrémité qu'on peut lire ici pour ne pas perdre de médiators!De la pate a fix pour avoir ubn pick tout dégeulasse par la suite...
Moi j'ai une bonne solution : etre moin con :langue:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
202
:tourne: pas bete !
203
Sinon on peut faire des picks à 200€ comme ça on le perdra pas ! Et en plus ce serait de la super qualité ! :lol:
204
J'ai vu des picks en or a 36€l'un sur un site si je retrouve le lien ... nan a 200 € c'est en quoi qu'on les fait ? en diamant ??? en platine ? en plutonium(pour jouer du heavy metal bien sur) ??
:cobra:
<mode complètement a l'ouest on> ames sensibles, ne lisez pas la suite ...

nan mieux il faut les faire en diamant pur (il faut un max de fric pour ca ) et en plus faire une cérémonie occulte dessus (immoler un animal n'est pas nécesaire mais ca fait plus pro) si c'est pour du black / death ca peut faire un carton ! :fou: :fete: :rocket:

ya déja des stickers bénis pour ordinateur qui se vendent a foison sur le net (censé bénire ton ordi pour le protéger ! ) et ca fait un carton au japon !

</mode maboul off>c'est bon je redeviens normal !
:fou: :pong:
205
Les hommes préhistoriques se faisaient pas chier ! ils se taillaient un silex (l'ancètre des DuGain )https://www.texasbeyondhistory.net/villagers/research/images/guitar-picks.jpg
c'est-Y-pas boo ca ?
206
Encore des picks que tu peux pas perdre (mais faut avoir une copine :( )
http://www.elsewares.com/commerce/index.php?cPath=2_139

y'en a qui sont utilisables ! t'offre ca a ta copine et hop la elle a toujours un pick a te prêter ! (en plus c'est du pick fender , rien a redire ca fonctionnera réellement :ptdr: :eek2:
207
46€ le mediator Fender avec une attache d'oreille a bout :eek2:
208
Et c que du fender, j'imagine meme pas le pick gibson :mdr:
209
Ouais ^^ :tourne:
210

Citation : j'imagine meme pas le pick gibson

et les Gretsch alors...