Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Le truc à poser sur un micro de guitare et qui fait vibrer une corde avec un son régulier et rapide
Bonjour,
Je cherche à savaoir quel est ce truc que l'on pose sur un micro de guitare et qui fait vibrer une corde avec un son régulier et rapide...
Le nom ? le prix ? certain d'entre vous l'utilisent-ils ?
Merci !
2
T'as des exemples de morceaux qui contiennent ce son?
Parce que comme ça, à première vu, je pense de suite à un E-Bow ou à des micros Sustainer de Fernandes, mais ça n'a pas l'air d'être tout à fait ça non plus... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut,

Cet accesoire s'appelle le e-bow... Le prix, je ne sais pas, mais en cherchant sur le net, tu trouveras... Maintenant que tu as le nom !!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
4
5
Merci !
Ken Stringfellow des Posies l'utilise sur un morceaux, et j'ai aussi vu le guitariste de Jorrrane s'en servir...
Vous l'utilisez ?
6
Oui c'est plutot sympa, mais bon c'est pas indispensable, j'en ai vu en mag. dans les 100 euros voir un peu moins
7
C'est vrai que faut en avoir l'utilité...ca peut tres vite devenir un gadget un peu inutile, mais dans certains styles de zique, et bien utilisé :aime:
8

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici